| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 14:20:18 ![]() ![]() |
dobeliou |
weemanbe |
hans zimmer The thin red line. | 3m10
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
rionsnoir |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 15:49:17 ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
Game of thrones saison 2
Message édité par hans zimmer le 04-04-2013 à 16:10:50 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
J_D_ - EricShawn - |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 16:07:09 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
boobaka | Aloa,
--------------- www.google.fr |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Faut aimer le style, perso j'ai trouvé ça très drole |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 16:32:30 ![]()
Je suis à peine à la saison 1 perso. |
J_D_ - EricShawn - |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
sstarshoot With blood on my hands |
teks9 8 ça suffit | Un peu de promo pour la mini-série de S. King "Under the Dome" (13 épisodes):
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
FTFY Message édité par Klisstoriss le 04-04-2013 à 20:04:21 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tiens en parlant des sous titres, pour les Mayday je suis passé directement de la VF à la VO sans sous titres, à ma très grande surprise c'est hyper facile à comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 04-04-2013 à 20:11:46 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
The_monk Mieux que Zico ! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zguvus |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 04-04-2013 à 21:13:40 |
nyhctom C'mon c'mon | Top Of The Lake, série neozéalandaise, le pilote...Pitin, je m'attendais pas à un casting aussi énorme: Elizabeth Moss (Peggy dans Mad Men), Holly Hunter, Peter Mullan, David Wenham (Faramir), le tout dirigé par Jane Campion J'attends évidemment avec impatience la suite, je m'attendais pas à une telle qualité Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 04-04-2013 à 21:31:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |