| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 15:00:19 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
6,5 sur imdb, sachant que Dr House est à 8,6 , ça doit valoir à peu près le mouchoir que je viens d'utiliser, donc Message édité par nyhctom le 03-04-2013 à 15:07:50 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
nyhctom C'mon c'mon |
toutes les séries TheCW, c'est exactement le coeur de cible en parlant de cette chaine, j'imagine que c'est un poisson d'avril, mais j'ai explosé de rire en lisant ça: http://braindamaged.fr/2013/04/01/ [...] -the-cw-2/ Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 03-04-2013 à 15:14:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 15:38:57 ![]() ![]() |
Bruere |
|
Astroya | Putain Mad Men qui reprend, ça va être bon... |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 15:50:00 ![]()
14 ans c'est l'age pour regarder skins. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
hans zimmer The thin red line. | Dans la saison 1 de Game of thrones, Aria a 13 ans, et Sansa, 14. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 16:27:47 ![]()
Si tu crois que c'est encore une gosse fait ce que tu veux. |
Loup23 | Le 5 de vikings toujours niquel, vraiment sympa cette série. |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai toujours énormément de mal avec Gabriel Byrne en chef bourrin (erreur complete de casting selon moi), la série vaut le coup oui --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | le perso oui, l'acteur aussi, d'ailleurs --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
silga |
Sheeana SC addict |
Meve |
The_monk Mieux que Zico ! | Ma préférée dans le style c'est Grounded For Life.
--------------- à 2° du décrochage |
Meve |
J_D_ - EricShawn - | Je me suis dit que j'allais m'faire la saison 3 de Shameless. |
Jcay |
Awkward devrait correspondre! Série MTV --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Il me donne envie de chialer ce générique, vraiment le truc enfoui profond dans ma mémoire alors que j'ai aucun souvenir de la série elle-même... |
sstarshoot With blood on my hands |
J_D_ - EricShawn - |
|
Leroi14 Tim_coucou |
nakata frog game | Si je comprends bien, tu te renseignes sur HFR sur les séries bien comme il faut à imposer à ta fille ado, pour "remplacer" celles qu'elle apprécie |
Astroya |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 4 fois Message édité par Leroi14 le 03-04-2013 à 20:13:22 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |