| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 01:53:56 ![]() ![]() |
dobeliou |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
dobeliou |
UltraVox Bald Ass | Bonne reprise de Révolution, avec une disparition inattendue. --------------- aka Marküs Weird |
Jean-Kevain |
|
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 00:27:27 ![]() ![]() |
andyy |
|
Bruere |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
dobeliou | On a pas fait mieux sur le sujet WW2, pourtant la concurrence ne manque pas. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game | Au bout de 3 épisodes de SoA
|
b0wh | Quelqu'un aurait la vidéo qui faisait un récap des 2eres saisons de GoT ?
Edit : trouvé Message édité par b0wh le 31-03-2013 à 10:51:03 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sheeana SC addict | Très bon dernier épisode de Doctor Who! Par contre c'est moi ou on sent clairement que Moffat a aussi suivi les black mirrors ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai commencé Game of Thrones, mieux vaut tard que jamais --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
hans zimmer The thin red line. | Ca se resserre.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
dobeliou |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dobeliou | Pas sur d'avoir bien compris le choix des séries pour chaque "région". Message édité par dobeliou le 31-03-2013 à 15:12:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
john8585 | Real Humans (Äkta Människor) série suédoise bientôt diffusée sur Arte, il en a déjà été question ici ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Donc les acheter en blu-ray, ça vaut le coup ? |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sheeana SC addict |
|
--------------- Le Saoumfa |
Jean-Kevain |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 18:26:40 ![]() Shameless ca fait un peu skins quand même. |
nyhctom C'mon c'mon | vu que c'est sorti 3 ans avant, c'est plutot l'inverse --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 31-03-2013 à 19:18:59 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 19:30:26 ![]()
Je te parle de ce que je connais et de mon ressenti.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |