| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 23:15:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 23:21:36 ![]() Oui voilà. |
ToYonos Ready to code | Doctor Who saison 3 démarrée c'est du bon. David Tennant est excellent --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'en suis à la fin de la saison 4 et pour l'instant David Tenant est mon préféré --------------- Truth or happiness, never both. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ne t'y attache pas trop Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 18-03-2013 à 04:08:34 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
weemanbe |
Jean-Kevain |
weemanbe | haha oui pardon, j'ai confondu |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 09:51:01 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Il me tue a chaque fois --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Macnigore |
|
ToYonos Ready to code |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dobeliou | Mais merde Banshee... 10 épisodes --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
edit: je modère: les premiers épisodes peuvent effectivement s'avérer pas trop mal mais dès qu'on arrive au 5/6 et que ca avance plus d'un poil, bah perso j'ai arrêté. Certains diront que j'arrête trop vite puisque j'ai arrêté BSG au milieu dela saison mais bon...les égouts et les couleuvres hein Message édité par Aardpeer le 18-03-2013 à 13:27:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Arrow j'en ai fait que 4 mais j'ai trouvé ca d'une banalité --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hans zimmer The thin red line. | Banshee 1x10
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
andyy |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A voir ce qu'ils vont en faire, la fin de la S1 était ouverte mais de là à en faire une S2... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est exactement mon sentiment. De plus la série est très bien comme elle est, il sera plus facile de la ficher en l'air avec une S2 moisie que d'en faire une suite de qualité. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 18-03-2013 à 17:04:07 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j’espère que vous allez tous a la fin du générique ? car ya tjs un truc a voir --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nakata frog game | Ce soir, en route vers le dernier épisode de Newsroom
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Macnigore |
Et on en est au même stade, dernier épisode ce soir aussi c'est louche tout ça Message édité par Macnigore le 18-03-2013 à 17:27:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
teks9 8 ça suffit | Votez pour vos séries favorites Spring 2013:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | Breaking Bad contre The Following, y'en a qui ont peur de rien --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hans zimmer The thin red line. | Sherlock VS Elementary. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
rionsnoir |
|
dobeliou |
ouais au début, maintenant on sait ps: ouverture du topic cosplay 3.0 sur jv ce soir ou demain edit: quand je parlais du twist, je parlais pas de l'après générique, je parlais justement du
Message édité par dobeliou le 18-03-2013 à 18:29:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
midnighter |
|
bisky94 que la lumiere soit | --------------- Bros before hoes :O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |