| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bisky94 que la lumiere soit | Reprise du message précédent : --------------- Bros before hoes :O |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 19:52:23 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 22:25:06 ![]() Dans shaun of the dead a la fin... |
nyhctom C'mon c'mon |
Boardwalk Empire qui prend la pâtée face à Dr Who et SoA face à Once Upon A Time, encore un site de benêts Message édité par nyhctom le 18-03-2013 à 22:26:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-Concorde- tout |
|
wazany | quelqu'un a vue Bates motel ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Ce qui fait que spartacus passe au tour suivant mais pas GoT...
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 09:00:08 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
teks9 8 ça suffit | Purée mais TWD, comment ils font trainer jusque'au season finale...Episode 14 moins pourri que la semaine dernière mais quand même pas très dense.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
weemanbe | J'ai vraiment eu du mal avec celui d'hier oue |
teks9 8 ça suffit | Ouais depuis Basic Instinct 2, il est habitué à se farcir des momies --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Piwig SteamID : Piwig | Certains d'entre vous ont ils tester Utopia ?
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Piwig SteamID : Piwig |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Piwig SteamID : Piwig |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
rionsnoir |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
sebi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sebi | ok, je dois rater un truc. Je retenterai le coup, peut être ... --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dobeliou | C'est super bien fait, après y'a beaucoup de parti pris, niveau visuel et musical, ca peut ne pas plaire. Je m'acharnerais pas si j'étais toi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hans zimmer The thin red line. |
Mouais c'est pas comme si yavait 40 épisodes, 5 épisodes à mater c'est pas non plus, et ya quand même de très bonnes scènes. PoI par exemple là oui on peut s'arrêter au 2 ou 3ème épisode Message édité par hans zimmer le 19-03-2013 à 13:27:45 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
teks9 8 ça suffit | Le truc qui m'a le plus plu sur Utopia finalement c'est la BD, j'aimerais la voir en vrai! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ash1 En vacances pour le boulot |
take it or leave it | Du coup vous allez ptêtre arrêter de nous bassiner avec TWD dans le top 10 des meilleures séries jamais |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | TWD ca doit etre bien meilleur à mater dans la foulée.
--------------- Le Saoumfa |
|
Astroya |
|
nakata frog game | Meilleurs espoirs de meilleurs marathons, plutôt, se terminant invariablement par |
Astroya |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faudra que je me les fasse 1 de ces 4 les marathons de saisons 24, toujours pas matté. --------------- Le Saoumfa |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |