| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 09:18:51 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nyhctom C'mon c'mon | ouep, Mad Mikkelsen, Lawrence Fishburne...Après, c'est NBC, y aura le paquet sur le pilote, et de la daube après ? Caroline Dhavernas Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 16-03-2013 à 12:33:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
0cool29 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je viens de terminer Rome c'était très bon Par contre, jamais vu une série avec autant d’ellipses Les personnages sont fantastiques. Encore une très grande série pour HBO Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 16-03-2013 à 13:31:21 |
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 13:36:27 ![]()
Bof c'est normal parce qu'il fallait boucler le bouzin. Avec une saison 3 ca aurait été parfait. Message édité par Profil supprimé le 16-03-2013 à 13:36:56 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 13:39:48 ![]() Et l'incendie des studios après coup n'a pas aidé. |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 13:39:48 ![]() ![]() |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
teks9 8 ça suffit | Strike back...is back baby --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Zguvus | The League ça a l'air pas mal, apparemment ya qu'un hfrien qui mate ça
|
|
Zguvus |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 15:53:00 ![]()
Cinemax entre Banshee et Strike Back ils assurent. |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 16-03-2013 à 15:56:49 --------------- à 2° du décrochage |
Vieux Singe Savant |
|
Jarod 03 | C'est qui le gosse que l'on voit à la fin du 10 de Banshee ? C'est le même qui :
|
|
Jarod 03 | Merci.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Avec la rousse de Mad Men qui se marre Message édité par Cirdan Sindar le 17-03-2013 à 16:06:42 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Christina Hendricks. |
uxam | fini la saison 1 de banshee, vraiment bien --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Pignole |
Message cité 1 fois Message édité par Pignole le 17-03-2013 à 00:11:45 --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
Jarod 03 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 02:14:45 ![]() |
the_blob | maintenant, place à strike back |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Jarod 03 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
nakata frog game |
Jarod 03 |
nakata frog game |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Jean-Kevain |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Pas compris pourquoi le trailer de Strike Back indique la saison 3, c'est la 4ème il me semble ? --------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |