| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Michel_Caramel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 21:22:56 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'UK c'est Z2... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je parlais de DVD Z2 non UK, ces cretins d'english ne mettant pas les ss titres FR. --------------- Le Saoumfa |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
RaKaCHa |
Bruere |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 18:33:59 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Le_Magi61 ------------ | tu ne regardes pas cette série pour le suspens en général... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
yopyopyop หมดตูด |
Bon si t'as deja fini Breaking Bad, 6FU et The wire tu peux te lancer les yeux fermés dans Friday Night Lights, une de mes series preferées.
--------------- last.fm |
ganellon - |
j'avais bien aimé mais il n'y a pas de fin, dommage.
Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 18-12-2009 à 17:14:18 --------------- --~~-- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
ganellon - | aussi c'est vrai mais je suis bien rentré dans l'ambiance de la série et le manque de rythme ne ma pas gêner. --------------- --~~-- |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
The_monk Mieux que Zico ! | Bof bof le flim --------------- à 2° du décrochage |
philipppe | Il s'appelle comment le film ? Je ne savais pas qu'il y en avait un. |
kley Miaou ! |
Pour le film de Dead Like me, il apporte pas vraiment de fin à la série, c'est un peu dommage. Mais c'est toujours bon à voir quand on est fan de la série ! Message édité par kley le 18-12-2009 à 23:00:06 |
Docteur G Momo Motus | Coupling c'est vraiment fou comme série ? Plus proche de Scrubs, HIMYM, Arrested Development... ? |
The_monk Mieux que Zico ! | Non pas vraiment, ça reste "réaliste" mais bien marrant quand même. *pour dead like me je dirais "Dead Like Me (The Movie)" edit: Bon en fait c'est "Dead Like Me - Life After Death" Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 19-12-2009 à 03:02:57 --------------- à 2° du décrochage |
philipppe |
|
Michel_Caramel |
|
ToYonos Ready to code | Les dialogues sont fabuleux
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
XaTriX | "Community" ça vaut quoi ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-12-2009 à 23:05:01 --------------- Proxytaf ? non rien |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'aime bien Community, même si c'est pas du niveau de Modern Family, y'a quelques scènes sympa --------------- blacklist |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Michel_Caramel |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | clairement un des persos les plus drôles
--------------- blacklist |
hi-tek |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Enfin --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |