| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 13:08:51 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 14:09:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oxygen3 Tears from the moon |
Créateur de génie incompris Bref; c'est un gars au moins aussi important pour la télé US que Whedon ou David E. Kelley
Message édité par Oxygen3 le 08-12-2009 à 14:15:22 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
germ1nal Read Worm | Ah tiens, j'ignorais qu'il était parti.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Salut !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 18:39:36 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | The League, Modern famly, community, parks & recreaton (même si ça a deux an maintenant.). --------------- à 2° du décrochage |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Michel_Caramel | Modern Family j'approuve à 100%, vraiment prenante cette série.
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Raaaah coupling --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Michel_Caramel |
|
philipppe | Ca continue it s allways sunny ? J'ai fait 5 saisons je crois.
|
The_monk Mieux que Zico ! | Extras pas mal ouais, mais très loin d'un The Offce UK même si c'est de et avec ricky gervais. --------------- à 2° du décrochage |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y a des gens qui ont testé "The Good Wife" ? Elle est sortie y a pas longtemps, ça parle d'une avocate --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
The_monk Mieux que Zico ! | Vu les deux premiers, ça vaut le coup d'y jeter un oeil.
--------------- à 2° du décrochage |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-12-2009 à 10:22:53 |
The_monk Mieux que Zico ! | Ah bah ouais, les guests c'est le gros point fort du truc --------------- à 2° du décrochage |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | c'est juste la scene avec patrick stewart qui m'a fait envie, du coup j'ai envie de regarder mais avec ta critique je sais que je vais etre déçut |
nafou |
Message édité par nafou le 14-12-2009 à 23:37:21 --------------- air-radiohead.com |
philipppe |
|
drasche | http://epguides.com/Extras/
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
|
The_monk Mieux que Zico ! | C'est bien au début, avec des passages moyen voire mauvais sur les dernières saisons. --------------- à 2° du décrochage |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je vais ptet bien me remettre à scrubs plutot alors, je crois que j'ai vu que la saison 1 en entier, et par intermittence la 2-3... Message édité par _sentenza_ le 15-12-2009 à 18:40:04 --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je voulais matter Coupling, mais pas facile à trouver... --------------- Le Saoumfa |
CHubaca Couillon |
|
Michel_Caramel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |