| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 18:25:33 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | D'ailleurs en parlant de The Shield, j'aimerai reprendre pour finir cette série, mais je ne sais plus à quel épisode je suis arrivé :
--------------- |
RaKaCHa |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | edit : j'avais mal lu.
Message édité par leneufjuillet2006 le 03-12-2009 à 20:33:48 |
Bruere |
Message cité 1 fois Message édité par Bruere le 03-12-2009 à 20:37:38 |
The_monk Mieux que Zico ! | Je sais pais si c'est déjà passé, mais y'a un site que j'utilise régulièrement pour voir ou j'en suis.
--------------- à 2° du décrochage |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 22:20:08 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands |
Message édité par sstarshoot le 03-12-2009 à 22:46:52 --------------- BetaSeries |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 03-12-2009 à 23:39:45 --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 00:35:54 ![]() Bon. saison 1 de the wire récupérée. Si c'est aussi bien que the shield, je bénis l'ensemble de ce topic pour l'éternité. Sinon, crevez tous dans d'affreuses souffrances Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2009 à 00:37:18 |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est différent et c'est assez chiant au début.
--------------- à 2° du décrochage |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
SOF40 | moi je finis 6fu (j'ai bientot finit la s1) et après je me remet a breaking bad.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
kytine :| |
|
RaKaCHa |
|
philipppe |
Message édité par philipppe le 04-12-2009 à 17:09:41 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai regardé les 4 permiers épisodes de Modern Family, et je trouve ça drôle, je vous encourage à essayer cette série également. --------------- blacklist |
BSG |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'aime beaucoup le perso joué par Ty Burrel (Phil/feel --------------- blacklist |
Michel_Caramel | Bon voilà, 30 Rock prouve encore sa place au pantheon des meilleures séries comiques avec l'épisode de cette semaine. Etonnant qu'elle n'ait pas son topic consacré d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Michel_Caramel le 05-12-2009 à 03:56:04 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Etant toujours à la recherche d'une bonne série comique, je vais tester Modern Family et 30Rock, dont vous parlez plus haut...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
0cool29 | Est ce que vous pourriez me conseiller des séries à regarder sachant que j'ai vu ça en gros :
Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 05-12-2009 à 16:46:15 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Le veinard, il a rien vu des meilleures. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
0cool29 | Ironique |
Bruere |
|
0cool29 | The Shield j'avais commencé mais j'avais lâché je sais plus pourquoi , je vais m'y remettre |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 05-12-2009 à 16:52:31 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'en compte 4. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 05-12-2009 à 16:52:21 --------------- |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
0cool29 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |