| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 17:02:09 ![]() ![]() |
Bruere |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la meilleure serie c'est Profit épicétou --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oxygen3 Tears from the moon |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 18:41:53 ![]()
|
The_monk Mieux que Zico ! | Je crois qu'un sondage s'impose.
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 23:09:44 ![]() ![]() |
Michel_Caramel | Hey mais c'est vraiment bien Modern Family! J'ai enchainé les 3 premiers et pour l'instant c'est du tout bon. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
philipppe | Ca me fait pense à ca : Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 06-12-2009 à 11:44:32 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa | Je vais mater les derniers quand même.
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
RaKaCHa |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
CHubaca Couillon |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 00:26:51 ![]() Je me suis mis à Chuck, j'aime bien |
dkS Tout folkant | The West Wing j'avais essayé en VO, mais je crois que malgré toute ma bonne volonté va falloir que je me tape les sous-titres si je veux suivre. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 10:14:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
germ1nal Read Worm | The West Wing, perso j'y ai trouvé un avant et un après
.
Message édité par germ1nal le 08-12-2009 à 10:25:54 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 10:24:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa | J'ai regardé le 1er épisode la semaine dernière ... c'est saoûlant !
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 10:33:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa | Attention, le monde des séries : The West Wing d'un côté, Jospéhine de l'autre.
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 10:41:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
RaKaCHa |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
nyhctom C'mon c'mon | ça pour être bavard, c'est bavard comme série, mais justement, c'est le principal intérêt, ça n'arrête pas, ça fuse, et c'est jamais ennuyeux (parfois moins intéressant, forcément)...Pis alors, les plans-séquences avec les caméras qui tournent dans tous les sens pour passer d'un perso à l'autre edit: pour moi aussi, le summum est la 4, ensuite la 2e, mais la 7 vient juste derrière, maitrisée de manière monumentale Message édité par nyhctom le 08-12-2009 à 11:07:50 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dkS Tout folkant |
Le contre-exemple, c'est dans un des derniers épisodes de Dexter, le 4x10 je crois. Sans spoiler, il est dans les locaux de la police et plein de trucs arrivent en même temps, lui il est sous pression et ne sait plus où donner de la tête. On a un passage de quelques instants qui reprend cette technique, et du coup ça colle bien. Ca rend très bien cet état de stress passager. Mais ce même stress pendant 42 minutes de suite, chaud. Je retenterai quand même par contre. J'avais maté seulement quelques épisodes à l'époque et c'est chiant de pas avoir apprécié une série quand tous les avis qu'on peut lire sont positifs. Message édité par dkS le 08-12-2009 à 13:01:43 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |