| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 22:37:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 22:37:26 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Le_Magi61 ------------ | Tu as bien de la chance de commencer the Shield : 7 saisons de pur-bonheur... |
Lugz • | 24 heures chrono, qu'est-ce que ça vaut ?! |
nyhctom C'mon c'mon | des gens ont maté les premiers épisodes de Kings ? MacShane, Eamon Walker, un pitch intéressant, ça s'annonce pas mal du tout...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai maté le pilot de Caprica.
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | le pilote sort en dvd en fait, et la série ne commencera qu'en 2010 sur sci-fi --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 11:59:06 ![]() ![]() |
Melpa Rosbeef. | Y'aura aussi Michael Pitt. Entre ça et Game of Thrones, y'a vraiment du bon dans les cartons chez HBO |
ToYonos Ready to code | Bon ma copine n'ayant pas accroché à The Office en n'ayant quasiment plus rien en format cour à se mettre sous la dent, on va se tester 30 Rock et The big band theorie et choisir celle qu'on préfère (ce qui n'empêchera pas de mater l'autre par la suite Message édité par ToYonos le 20-04-2009 à 13:53:32 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Arrested Development j'ai fait l'intégrale et c'est un régal, des persos exceptionnels --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MoNgOoS3 Gnah |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ToYonos Ready to code | A chaque fois que j'entend The Final Countdown je lache tjrs un grand sourire maintenant.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Pour être exact, on a maté d'abord les 2 premiers épisodes de la saison 1 UK puis les 2 premiers de la saison 1 US. Perso j'ai kiffé les 2 versions (je me garde les séries pour moi du coup Comme dit plus haut on s'est fait du BBT et du 30 Rock et tout de suite elle accroche plus, question de goût perso Message édité par ToYonos le 21-04-2009 à 10:45:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je tenterai de refaire un essai alors --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 15:23:45 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
Melpa Rosbeef. | ou alors trouveront que c'est une pâle copie à l'identique, et qu'on était en droit d'attendre mieux qu'une female Michael Scott |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Melpa Rosbeef. |
Personnellement je donne à la série jusqu'à la fin de la saison (6 épisodes au total) pour devenir bien. Si c'est pas le cas, je ne vais pas hésiter à la lâcher la saison prochaine et y'aura pas d'achat de dvd derrière... Message édité par Melpa le 22-04-2009 à 16:53:11 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | La 2e saison de Ashes to Ashes vient de commencer lundi. C'est la suite de Life on Mars UK pour ceux qui connaissent.
dkS Tout folkant |
A show that makes us:
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Tiens sinon j'ai pas mal accroché à Better Off Ted (enfin, je n'ai vu que les 3 premiers épisodes pour le moment), alors que d'habitude je n'aime pas vraiment les séries de ce genre.
blanbec |
Message cité 1 fois Message édité par blanbec le 24-04-2009 à 00:57:49 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
dkS Tout folkant |
ToYonos Ready to code | The Big Bang Theorie c'est génial --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kytine :| |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Une multinationale fictive, Veridian Dynamics, qui produit tout et n'importe quoi constitue le cadre de la série, dans laquelle évoluent Ted, qui gère une équipe de chercheurs et quelques subalternes, sa supérieure Veronica (Portia De Rossi), Linda (on sait pas trop ce qu'elle fait exactement comme job), les deux chercheurs manièrés, etc. --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |