| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
sstarshoot With blood on my hands | Reprise du message précédent :
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 15:13:51 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
RaKaCHa | Ah moi j'aurais dit que c'était mieux fait mais moins intéressant au niveau de l'intrigue. Message édité par RaKaCHa le 18-02-2013 à 15:17:53 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
SOF40 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Sheeana SC addict | Jericho c'est tout de même beaucoup moins poussé, y'a que les usa de touchés, beaucoup plus de survivants et au final c'est moins brut dans le traitement de la survie. |
ToYonos Ready to code | Jericho c'est sympa, une bonne série qui méritait bien plus. Intrigue inégale mais de bonnes idées et une bonne interprétation de mémoire. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 15:37:22 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | J'avais lu le synopsis des dernières saisons et ça part dans un WTF hallucinant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Et j'oubliais dans le schéma le rendez-vous foiré avec Lana. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
companyman |
--------------- mon feed-back |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Sheeana SC addict | Je pense qu'en la matière une petite lecture de wikipédia pendant 30 minutes vaut mieux que de subir les 4 saisons à base de monster of the week. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 16:44:08 ![]() |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=oUcKJflBG8Q
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
uxam | c'est à chier smallville franchement, comment s'infliger ca volontairement ? A part pour kristin kreuk ok --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 16:47:18 ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message édité par Brad Pitt le 18-02-2013 à 16:48:53 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
RaKaCHa | Mate des films ou lis des livres plutôt que ça Message édité par RaKaCHa le 18-02-2013 à 16:50:36 |
Sheeana SC addict | Justement Smallville ça commence à devenir sympa quand Kristin Kreuk dégage pour laisser la place à Erica Durance hein ;D
|
Astroya |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 17:12:52 ![]() NCIS est fort dévalorisé et je pense que c'est un peu severe comme jugement, je pense que cette serie est pas trop mal comparé a d'autres bouses |
RaKaCHa |
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 17:15:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 17:15:27 |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 18-02-2013 à 17:24:20 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Conaco Hasta Simpre |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 17:31:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah, on parlais de NCIS : sur la même chaine il y a The Good Wife : c'est pas mal : ça plaira à Mme et Monsieur ( enfin lui, ne ce fera pas trop chier Sinon 2 Broke Girls : c'est marrant, con mais vraiment marrant Après tu cherches quoi ? De la SF forcément ? Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 18-02-2013 à 17:32:53 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |