| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 07:42:33 ![]() ![]() |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 19-02-2013 à 08:37:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
dobeliou | FYI, ca fait 2 ou 3 épisodes d'how I met your mother ou je ris au moins une fois par épisode... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
germ1nal Read Worm | Si tu ris au moins une fois par épisode, pour que ca devienne rentable, il faudrait que tu ries plus de 11 minutes.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
dobeliou |
Ah je dit pas que c'est rentable M'enfin les 10 épisodes d'avant, c'était 0 fois par épisode, la je note juste l'amélioration. Message édité par dobeliou le 19-02-2013 à 09:54:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
teks9 8 ça suffit | Après 8 saisons d'HIMYM, on sait enfin qu'il va rencontrer la mother juste après sa copine folle actuelle. Pas trop tôt...et c'est toujours marrant de voir Lindsay Fonseca dans les intros d'épisode quand on la voit maintenant dans Nikita Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 19-02-2013 à 10:19:54 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 10:19:47 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | The Americans ça vaut le coup ? C'est juste bien, sympa ou ça sort du lot ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | Juste bien je trouve, ca se regarde sans être transcendant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 19-02-2013 à 10:41:59 |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
dobeliou |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai vu les 2 1er de The Americans et il y a du potentiel, c'est pas mal, perso je continue. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
norilor |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
On s'habitue à pas avoir des goûts de chiotte surtout ps: Banshee 1x06 Message édité par dobeliou le 19-02-2013 à 13:56:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa | Après avoir réessayé Banshee j'ai arrêté avant la fin du 2.
Et puis tiens l'épisode 5 de HoC est vraiment portnawak. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 19-02-2013 à 14:37:18 |
Xi_Thor -_- | Quelqu'un a vu la série Cult ? --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
dobeliou |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
uxam | j'ai vu les 3 1ers de banshee, c'est pas mal, je vais continuer --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
SOF40 |
teks9 8 ça suffit | Un poil plus trash quand même --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
Xi_Thor -_- | Vivement la fin de Banshee et le début de GOT qu'on puisse enfin comprendre vos posts --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 19-02-2013 à 15:19:19 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Meve |
nyhctom C'mon c'mon | c'est pas faute qu'il y ait un topic unique, en plus, bande de lourdauds --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Meve |
SOF40 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | ah mais il castagne de l'Amish ? c'est que ça pourrait être marrant --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |