| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 18:02:09 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 20:56:23 ![]() |
Bbelgarion :o | Bon je confirme, House of Cards ça a l'air du très bon. J'aurais aimé payé Netflix pour ça si c'était possible en France... |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ferero Rocher | Pour Hulu, Netflix ya l'extension Hola Blocker qui fonctionne très bien (chrome et firefox)
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Bbelgarion :o |
Edit: Burned mais moi Hola bug assez souvent je sais pas pourquoi Message édité par Bbelgarion le 17-02-2013 à 21:56:09 |
dobeliou |
Bbelgarion :o |
|
Charles K |
Je viens de finir ce soir, et ouai c'est très très bon, vivement la prochaine saison Message édité par Charles K le 17-02-2013 à 22:39:48 |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 22:35:39 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
raph0ux Amateur de PC | Bonjour bonjour, un petit lien pour une grande série : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tsopivo |
. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
teks9 8 ça suffit |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 17-02-2013 à 23:59:28 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 01:03:28 ![]()
Perso j'ai kiffé |
weemanbe | Pareil. Enfin une série d'homme |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 08:50:52 ![]() Fini la saison 4 de breaking bad
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 08:51:37 |
teks9 8 ça suffit | Black mirror 201: La meilleure série de SF que j'ai vue depuis longtemps --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 11:45:38 ![]()
|
Meve | quelqu'un a regardé "Zero Hour"? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Xi_Thor -_- | J'ai regardé le pilote hier justement et je dois dire que c'était vraiment naze, on aurait dit un téléfilm de série B.
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Meve | oui je viens de lire ça , bon pas la peine de s'y intéresser alors --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
hans zimmer The thin red line. | PoI 2x15.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou | Utopia 5, MIAM !
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | 'tain le dernier banshee --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou | On demande l'avis de Nakata sur la reprise de Walking Dead, l'avis de Nakata merci. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 | Vous m’intriguer avec votre walking dead, c'est complètement inégal non? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Sheeana SC addict | Pour Walking Dead :
Message édité par Sheeana le 18-02-2013 à 14:44:40 |
RaKaCHa |
|
dobeliou | Le début est plutot médiocre, mais ca ce laisse regarder, après ca devient très bon. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Après si tu veux voir un truc de kikoo avec des gunfights contre des hordes de zombies à chaque épisode, passe ton chemin Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 18-02-2013 à 14:52:30 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
dobeliou |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |