| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 13:16:09 ![]() ![]() |
SOF40 | j'ai bientot finit la S1 de chuck, et je dois bien admette que je me régale, c'est bien fun et marrant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astroya |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astroya |
Message édité par Astroya le 28-12-2012 à 14:03:48 |
SOF40 | en parallèle, je me fais la S3 de treme, pas tout à fait le meme registre Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 28-12-2012 à 14:17:12 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alb Chaotic Good |
pdbzombifiay | y'avait pas eu une série avec des putes dans un bordel? j'avais cru voir une affiche. |
SOF40 |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 14:17:52 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
SOF40 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
SOF40 |
Kaii |
Oui, l'épisode était bien particulier sans aucune musique avec ces longs plans sur les personnages. Le pire est la scène avec les secours. Rien que d'y penser. P'tain t'es ado et tu vois ça sans t'y attendre! J'étais choqué par cet épisode. Aujourd'hui, j'adore Breaking bad, ça ne m'étonne pas^^
Je ne les pas revu. Il me semble que les premières saisons sont mauvaises, vraiment tourner pour un jeune public. Les dernières saisons sont meilleures quand elle prends son indépendance. Et quand l'un des personnages tombe dans la dépendance d'une drogue. Message cité 1 fois Message édité par Kaii le 28-12-2012 à 15:19:40 |
pdbzombifiay |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Docteur G Momo Motus | Hello, c'est quoi les séries très marrantes de la rentrée 2012 et 2011 ? Un truc du niveau de Scrubs quoi |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
SOF40 |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 |
simon123 | Ducoup je me suis maté le premier épisode de révolution |
Zguvus |
|
AirSonic Ball don't lie | Autant j'accrochais la 1ère saison d'American Horror Story, autant je trouve que la 2 part un peu too much dans le n'importe nawak.. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bbelgarion :o |
|
Millenius | Suits.. j'ai pas réussi à finir le pilote, faudrait que je retente
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
alb Chaotic Good |
|
Millenius |
Mountain Dew Son of Washington. | Vu le 1er (oui, tout premier) épisode de The Walking Dead. Je ne suis pas complètement emballé, mais assez curieux pour continuer.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 22:41:39 ![]() Ne pas être emballé par le 1er ca augure quand même de longues et douloureuses heures sur les épisodes suivants. |
pdbzombifiay |
|
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai bien aimé hein, je me suis mal exprimé. Disons que je suis curieux de voir la suite, j'ai trop souvent été déçu par des premiers épisodes sympas. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
teks9 8 ça suffit | J'ai bien aimé Engrenage S1 à 3, Les Revenants ça vaut le coup ou on est plus sur du Dolmen-like? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
niju Call me doc' |
et, pour avoir été sur le topic dédié, il s'avère que la fin de l'épisode 8 semble apporter plus de questions que de réponses, en renvoyant à dans 2 ans pour la suite (et la fin? C'est même pas sûr Message cité 1 fois Message édité par niju le 29-12-2012 à 10:38:32 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |