| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 15:48:53 ![]() ![]() |
niju Call me doc' | Je sais pas si on pourrait classer Kingdom hospital dans cette catégorie. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Babouchka You're no fun anymore |
Buffy Un épisode de Star Trek aussi Supernatural Code Quantum Message édité par Babouchka le 16-02-2013 à 16:19:38 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Meve | oh et les Simpsons aussi!! Message édité par Meve le 16-02-2013 à 16:10:00 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 16:10:33 ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
weemanbe | Merci à tous, je lui envoie toutes ces infos ! |
batcha | Banshee => --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 17:41:59 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Bbelgarion :o |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Joshua Calvert |
|
Jarod 03 | Le 1x06 de Banshee est
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
nakata frog game | Putain mais le double épisode d'Anne Franck dans AHS saison 2 Message cité 2 fois Message édité par nakata le 17-02-2013 à 08:42:06 |
romaint |
|
one_t |
loulou le marlou | House of lies |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chris1092 ஹலோ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 11:36:47 ![]() |
Sheeana SC addict | Simon N -- > si ça peut aider j'ai répertorié toutes les séries citées ici en réponse dans une liste senscritique :
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Macnigore |
one_t |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
weemanbe |
|
dobeliou |
en regardant la caméra There is no solace above or below, only us, small, solitary, striving, battleing one another... I pray to myself for myself Ste classe Message édité par dobeliou le 17-02-2013 à 13:25:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je pense que Nakata préférera la deuxième partie de la saison. |
loulou le marlou |
poutrella Contributeur net |
|
nyhctom C'mon c'mon |
je viens de boucler la 1e saison, c'est en fait une très bonne série, cash et directe comme il faut les trips entre Clyde et Doug sont toujours téléphonés, mais c'est la caution humour nécessaire j'attaque la 2e Message édité par nyhctom le 17-02-2013 à 17:43:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | House of Lies je suivais ça pendant sa diffusion l'année dernière, plutôt sympa même si ça a tendance à se répéter un peu je trouve.
|
Astroya |
|
nyhctom C'mon c'mon | elle reste meilleure que 99% des séries de cette année, de très loin --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |