| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
spidey83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 16:15:31 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
simon123 | Dans les nouvelles série à venir, je mise une pièce sur "Ray Donovan" le cast' est cool et le sujet assez original. Je le sens bien. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai vu que Laste Resort est annulé, on peut mater qd meme ? Ca vaut le coup ? --------------- Le Saoumfa |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 18:21:28 ![]() ![]() |
dobeliou | Ouais spa dur --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
The_monk Mieux que Zico ! |
nakata frog game | Vous aimez Walking Dead ? Vous aimez les pandas ?
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Putain, House of Cards, qu'est-ce que c'est stylé Comme prévu, gros coup de cœur ! Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 15-02-2013 à 20:35:38 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Comme je l'ai déjà dit, cette série est top. Meilleure série de l'année pour l'instant, sans forcer. |
dobeliou | House of cards, vient de finir le 10... bah ouais, y'aura difficilement mieux en 2013 quand même... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. | Black mirror 2x01.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, ok pour Last Resort. --------------- Le Saoumfa |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Aerie |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 13:07:38 ![]() Bon j'ai House of Cards en stock depuis longtemps mais vu les éloges je vais devoir essayer La saison s'est stoppée à 13 ? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 14:55:47 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Y'a du str fr sur House of Cards ? ou c'est un anglais british (je le comprend mieux que les accents US) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 15:07:41 ![]() C'est une série américaine.
|
weemanbe | Bonjour,
|
nyhctom C'mon c'mon | Heimsendir: http://www.imdb.com/title/tt2354851/
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |