| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 16:01:31 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vegas, c'est pas bon ? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 17:59:33 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
solid-snake56 Hack Fraud | Southland --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 14-02-2013 à 19:06:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 19:06:50 ![]() Parfait la mise à jour du Freebox Player pour Utopia... |
dobeliou | Je viens de finir le 9 de house of cards...
Message édité par dobeliou le 14-02-2013 à 19:42:48 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
weemanbe | Dustin Hoffman |
dobeliou | Ah ouais ? edit: d'ailleurs pour House of cards on a le producteur qui est double nominé aux oscars, Césarisé et goldenglobisé aussi.... Message édité par dobeliou le 14-02-2013 à 20:02:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | Luck de Michael Mann, et c'est cancel depuis belle lurette y a aussi Angels In America, avec Al Pacino Mildred Pierce avec Kate Winslet, enfin y en a plusieurs tout de même... Message édité par nyhctom le 14-02-2013 à 20:04:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
nyhctom C'mon c'mon | dans Angels In America, t'as aussi Meryl Streep, 3 Oscars (et 12568 nominations) réalisateur: Mike Nichols (1 Oscar)... bref Message édité par nyhctom le 14-02-2013 à 20:12:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 20:18:02 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nyhctom C'mon c'mon | après ouais, si on parle des séries qui ont lancé du monde, on finit plus --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Macnigore |
dobeliou |
nyhctom C'mon c'mon | Borgias avec Jeremy Irons, aussi, récemment...Et Jessica Lange, of course, la meilleure actrice de série ever et je viens d'apprendre qu'Anna Paquin avait eu un Oscar Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 14-02-2013 à 20:53:50 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai maté le pré générique de Banshee, 15 secondes et une nana à poil. --------------- Le Saoumfa |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | quand elle était ado, dans La Leçon de Piano --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Banshee ... 1er épisode agréable, un petit coté décapant Tarantino, un petit coté manga (ça veut pas dire grand chose mais ça me fait penser à certains manga dans le traitement de l'image, la photo, etc). Mais des scènes pas forcement nécessaires. Message édité par DannyElfman le 15-02-2013 à 15:01:24 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
SOF40 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | C'est bien résumé. Ca va rapidement manquer de profondeur si j'ose dire --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ToYonos Ready to code |
spidey83 | Yen a qui on maté le premier épisode de Zero Hour ? Ca donne quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |