| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 13-02-2013 à 16:49:44 |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 16:49:06 ![]() ![]() |
SOF40 | c'est bizarre, en tout cas dans la version US, j'avais l'impression qu'il aurait pu finir après la S1 dans mes souvenirs --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Spaune Cordialement |
Bbelgarion :o | Utopia, j'aime toujours autant. L'histoire est pas transcendante mais la réal est vraiment bonne (même si certains diront qu'elle est un peu facile |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rionsnoir |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Astroya |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 19:16:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 20:27:21 ![]()
Oui. La saison 2 est expédiée beaucoup trop rapidement.
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 20:30:39 ![]() |
Astroya |
|
rionsnoir |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Harrow | Très bon retour de Black Mirror pour ce premier épisode mais bien triste oui. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bbelgarion :o | Bon je me suis enchainé les 4 épisodes de Black Mirror. Y a du gros niveau mais ils font clairement pas dans l'optimisme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dobeliou |
Wo0chY | House of cards j'ai vu 10 et 11 ce soir et apres avoir tout bien posé ils commencent a dévoiler le sens profond du truc Message édité par Wo0chY le 13-02-2013 à 23:58:34 --------------- 1 an en isolement |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je viens de finir House of Cards et c'est vraiment immense, indépendamment des acteurs choisis. Vivement la prochaine saison, ces quelques derniers épisodes étaient vraiment bons.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain le Black Mirror... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon bientôt, il y a Hannibal avec Mads Mikkelsen, Laurence Fishburne, Hugh Dancy et Gillian Anderson, qui sortira sur Canal : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 21348.html Vu le pitch ("Cette nouvelle création de Bryan Fuller (Dead Like Me, Pushing Daisies), adaptée du livre "Le Dragon Rouge" de Thomas Harris, raconte l'étrange relation entre le célèbre psychiatre Hannibal Lecter et l'un de ses patients, un jeune profiler du FBI nommé Will Graham, torturé par sa fascination dévorante pour les serial killers." ) permettra de faire oublier Following... Et Diane Kruger et Demian Bechir seront réunis dans une série adaptée d'une série danoise appelée Bron : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 21347.html Message édité par Paul le Poulpe le 14-02-2013 à 02:18:56 |
XaTriX | Je vais perséverer pour Banshee, mais j'espère que c'est un running gag et que c'est ironique XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 14-02-2013 à 02:44:50 --------------- Proxytaf ? non rien |
nakata frog game | J'ai vu le 2x1 de American Horror Story, c'est du très bon cet asile, je préfère au début (et à la fin) de la saison 1.
|
Bbelgarion :o |
|
RaKaCHa | Comparer Banshee et Tarantino de cette manière |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Spaune Cordialement |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
nyhctom C'mon c'mon | l'an passé, y a rien eu de terrible: Bullet In The Face était la bonne surprise, Magic City bien sympa comparé au reste...Et sinon House Of Cards Y a par contre le lot de daubasses fumantes: les Last Resort, Vegas, Following et compagnie, sérieux, c'est retour dans les 80s là Utopia, j'accroche pas du tout, c'est un exercice de style, mais qui va nulle part, je trouve... Je testerai The Americans même si le pitch me dit absolument rien... edit: ah si, Girls aussi était pas trop mal... Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 14-02-2013 à 15:46:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa |
SOF40 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
hans zimmer The thin red line. | Utopia 1x03.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |