| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 23:33:12 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Divorce |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zguvus |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est une énorme changement dans le monde des séries, Netflix se met à diffuser de l'inédit et met à dispo toute une saison d'un coup.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai vu ça, je pensais que ça mettrait un peu plus de temps, ils ont pas foutu de DRM ni rien --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
The_monk Mieux que Zico ! | Ils sortent Arrested Dev comme ça aussi, le 4 mai je crois. --------------- à 2° du décrochage |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Astroya | Netflix c'est 24 millions d'abonnés. Ca fait une possibilité d'audience pas dégueulasse Message édité par Astroya le 03-02-2013 à 13:30:28 |
nyhctom C'mon c'mon |
En France en fin d'année normalement ils sont pas encore en Italie non, ils sont dans toute la Scandinavie et la GB pour l'instant... Ah ils ont aussi fait Lillyhammer, c'était sympa ça Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 03-02-2013 à 13:34:36 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 13:33:15 ![]() ![]() |
Bruere | Sinon, j'ai vu que France O diffusait Luther.
|
Mabbot_mabbot flute | Moi je viens de terminer la S1 de 24. c'est éprouvant |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 03-02-2013 à 17:06:52 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dobeliou |
Et dans tout les cas, ils n'ont pas nos immondes goûts de chiotte. Enfin perso, c'est ptet le fait de m'en être passé mais j'arrive à peine à comprendre comment on fait pour regarder ces chaines Francaises volontairement en s'infligeant en plus des horaires fixes et de la pub toutes les 3 secondes. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 03-02-2013 à 23:44:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
dobeliou |
Un abo mensuel qui te donne accès à une base de donnée de dingues de tout ce que tu veux. http://www.igen.fr/0-apple/netflix [...] eux-104725 Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 04-02-2013 à 06:09:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zguvus |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
ToYonos Ready to code | Netflix en France, il déchirerait tout mais Canal and co ferait barrage à mort.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Spaune Cordialement |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est que 7.99$/mois netflix --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | un service payant qui streamerait depuis la box TV |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les services de VOD français sont dispo sur les box --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ToYonos Ready to code | Cher + qualité moyenne + subs uniquement Fr --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |