| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 11:06:14 ![]() ![]() |
Harrow | Il faut aussi une bonne connexion pour la vod j'imagine. Combien minimum pour que ce soit regardable en bonne qualité? |
Spaune Cordialement | + paiement à l'acte, je préfère un abonnement illimité. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
SOF40 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai pas dit que c'était intéressant, juste que ça existait. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Harrow |
|
ToYonos Ready to code | A propos de House of Cards : le fait que ça soit de la VOD change tout
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 04-02-2013 à 11:52:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 11:51:50 ![]() ![]() |
Harrow | Puis bon les séries HBO c'est quand même autre chose que les séries Canal+, la comparaison n'a même pas lieu d'être. |
nyhctom C'mon c'mon |
un peu débile l'argument de tout mater d'un coup, genre on peut pas faire ça avec un DVD/Blu-Ray, par hasard ? mais sinon ouais, pas de coupure pub, ça doit leur changer, aux bouffeurs de hamburgers
Heu à la base, ils s'en tamponnent, des séries sur C+: le gros de leurs clients s'abonnent pour le sport et le cinéma, et niveau production de ciné, ils ont rien à envier aux chaines ricaines Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 04-02-2013 à 12:20:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | non c'était déjà le cas avec Lilyhammer l'an passé, 8 épisodes d'un coup --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Astroya |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore | Sinon, à propos de séries Canal+ de "haut niveau"
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Babouchka You're no fun anymore |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 04-02-2013 à 13:00:21 |
Desolate Long live death ! | Ca donne quoi la série Maison Close sur C+ ? |
Babouchka You're no fun anymore |
dobeliou |
Le soufflé retombe ?! Bon sang l'épisode 3, la scène d'intro (ce plan séquence de dingue le coup de feu au moment ou le "UTOPIA" du générique disparait), la scène de l'église, la fin, cette tension, ce personnage du tueur... Moi je trouve au contraire que c'est de mieux en mieux. edit: petit regret par contre, personellement je suis totalement fan de la musique, mais elle manque de variété... genre y'a 2 tracks éléctro bien barrés qui reviennent à chaque fois. Message édité par dobeliou le 04-02-2013 à 13:03:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rionsnoir |
Et j'ai l'impression que Banshee va passer devant Spartacus en terme de scènes de cul Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 04-02-2013 à 13:41:24 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
rionsnoir |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
boom5981 |
|
SOF40 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |