| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 22:57:43 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | "Sans raison" ? Qu'est-ce qui ne te satisfait pas ? Je trouve au contraire qu'ils ont clôt admirablement tous les arcs de cette saison 2. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 23:13:18 ![]()
/!\ /!\ ATTENTION SPOILER FIN SAISON 2 AMERICAN HORROR STORY /!\ /!\
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 23:16:55 |
rionsnoir |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
dobeliou | franchement pas de grosses surprise, toujours pareil, toujours le même style, musique, ambiance, l'histoire suit son petit bout de chemin. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 23:44:12 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Banshee 103, j'y allais avec appréhension, et finalement c'est bon comme un Roadhouse. Ceux qui voient de quel film je parle apprécieront l'épisode. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Wo0chY |
Mountain Dew Son of Washington. | Oui on est qquns. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah et j'ai fini Last Resort. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
fatgooz GT : fatlegooz | Maté hier The Americans. Le pitch est pas mal et basé sur une section du KGB qui a réellement existé. Le premier épisode jette bien les bases de ce que va être la série. Y a du potentiel, je vais continuer à regarder en espérant que les scénaristes ne gâchent pas la suite de ce pilot prometteur. Message édité par fatgooz le 01-02-2013 à 07:51:58 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ToYonos Ready to code | Peu de critiques du 102 de The Following. Pas vu ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Oriaps |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ToYonos Ready to code | Je partage ce point de vue. Toi aussi, tu t'es limite emmerder pendant l'épisode ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | j'arrête, pour ma part, j'accroche à quasiment rien: jeu d'acteur plus que moyen, scénar qui va être tiré par les cheveux, clichés dans tous les sens...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'irai pas jusqu'à emmerder mais on voit les trucs venir gros comme des camions. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rionsnoir |
|
Spaune Cordialement |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
RaKaCHa |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Harrow | J'ai trouvé le deuxième épisode de The Following bien chiant également, pourtant j'avais bien aimé le pilote mais ça me gave déjà. |
RaKaCHa | Beaucoup aimé le premier (j'avais aucune idée du scénario donc très surpris de la fin). Le deuxième ben ... y a beaucoup de 2ème épisodes de série qui sont vraiment bien ?
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ouais pour le deuxième (spoiler the following s01e02)
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 01-02-2013 à 11:01:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rionsnoir |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
rionsnoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |