| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
rionsnoir |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 11:17:24 ![]() ![]() |
nakata frog game | Pour The Following, j'ai eu raison trop tôt |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
RaKaCHa |
rionsnoir |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
RaKaCHa |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Plus belle la vie --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Ash1 En vacances pour le boulot | Shameless US. La saison 3 démarre pas mal, même si l'histoire du bébé triso et celle de Jimmy avec sa brésilienne sont un peu bof, sauf peut-être dans le 3x03
, J'accroche toujours autant sur les personnages de Lip, de Frank, qui est énorme et de Debbie et Carl. Même si le rythme est un peu moins soutenu que sur les 2 premières saisons, j'ai eu au moins un fou rire par épisode, et rien que pour ça je continue ! --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
SOF40 | Cette ambiance trachouille utopia
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 13:43:45 ![]() ![]() |
rionsnoir |
|
SOF40 |
rionsnoir |
|
SOF40 |
XaTriX | Merci pour Utopia
--------------- Proxytaf ? non rien |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est sympa Jekyll, j'ai du en voir 4 de la saison 1, et l'acteur principal est vraiment bon. --------------- Le Saoumfa |
teks9 8 ça suffit | Pour les curieux, la scène de combat de Banshee 1x03:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Personnage le plus badass depuis longtemps. Et comme quoi, suffit parfois de sortir des règles (mordre, arracher, tordre...) pour prendre l'ascendant |
SOF40 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
rionsnoir | J'ai pas encore fini le pilote de The Americans, mais un truc qui m'a totalement déçu :
|
nakata frog game |
Meve |
Message édité par Meve le 01-02-2013 à 19:58:09 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Jean-Kevain |
|
nyhctom C'mon c'mon | Sinon, House Of Cards démarre ce soir, la 1e série créée par la chaine 100% web orientée VOD, Netflix ..curieux de voir ça http://www.youtube.com/watch?v=n6wytrQo-UE Kevin Spacey, de la politique, ça promet... Message cité 3 fois Message édité par nyhctom le 01-02-2013 à 20:22:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
rionsnoir | Ouai bon, j'aurai quand meme preferé une meilleure immersion dans l'URSS mais bon ca reste un détail |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
dobeliou | Dans le dernier Suits, y'a un gros guest de qualité. Message édité par dobeliou le 01-02-2013 à 21:00:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Au passage, les dialogues dans suits
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chimm |
|
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |