| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 23:53:21 ![]() ![]() |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
rionsnoir |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
xsirx |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Jean-Kevain |
|
flobo09 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 12:08:07 ![]() ![]() |
midnighter | ça changera de Navarro & H......... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
dobeliou | Et personne ne parle de Restless Du coup j'inaugure : C'est UK (ou en tout cas diffusé sur la BBC et plein d'acteurs anglais), on dirait que c'est une série gros budget US chaine cablée, HBO style, le concept est interessant, la série se déroule à 2 époques, le casting carrément excellent (Rufus Sewell, Charlotte Rampling et la très jolie Hayley Atwell (peggy dans Captain America, qui a aussi jouée dans pillar of the earth)), bref, juste vu le premier, y'en a apparemment que deux (bon, à 1h30 l'épisode, ca va Par contre c'est une série d'espionnage au rythme assez lent, amateurs de 24, passez votre chemin Message édité par dobeliou le 02-02-2013 à 15:59:00 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nyhctom C'mon c'mon | Netflix fait pas dans la demi-mesure, ils balancent les 13 épisodes d'un coup bon va falloir attendre un peu avoir d'y jeter un oeil j'ai l'impression Fincher réalise et a mis en scène le 1er épisode, je crois, pas forcément la suite... Message édité par nyhctom le 02-02-2013 à 19:25:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
|
Astroya |
nyhctom C'mon c'mon |
un exemple de pire, qu'on rigole ? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 02-02-2013 à 19:32:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Till Lindemann heirate mich | The Social Network ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Astroya |
nakata frog game | Environ 75% de sa filmo, je dirais (curieusement, il sort un très bon film une fois tous les 10 ans). La dernière bouse que j'ai vu de lui étant Social Network. Mais je ne devrais peut-être pas dire ça sur un forum de geek qui est peut-être le seul endroit au monde capable de se passionner pour l'histoire d'un type qui a créé un site internet : aussi suicidaire que de critiquer les jeux vidéos Message cité 3 fois Message édité par nakata le 02-02-2013 à 19:35:38 |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 02-02-2013 à 19:38:15 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 19:36:54 ![]()
Ce sont certainement des nerds. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ash1 En vacances pour le boulot | --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nyhctom C'mon c'mon | donc le pire est un film avec une direction d'acteurs hors-pair qui transforme une ex-idole pour ado en super acteur, une réalisation de folie et une histoire pourrie à la base qui nous tient en haleine pendant 2 heures... je veux même pas savoir ce que peut être le pire de 99,9% des réalisateurs actuels
j'étais sur qu'il aurait prétendu avoir détesté Fight Club, mais il s'est dégonflé Message édité par nyhctom le 02-02-2013 à 19:41:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Astroya |
Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 02-02-2013 à 19:45:54 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
nakata frog game |
|
Astroya |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |