| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
non non, on est plusieurs à être dubitatifs et à trouver les actrices pourries Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 25-01-2013 à 10:55:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 10:54:28 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit | Ouaip, The Following, très bon et en plus je n'avais pas vu le virage dans l'épisode qui donne tout son sens au titre de la série. Espérons que le soufflé ne retombe pas. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 25-01-2013 à 14:07:49 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
teks9 8 ça suffit | Absolument, j'ai confondu avec ce magnifique film de Shyamalan... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Non --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | pas mal le pilote de the following |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 17:06:00 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Je comptais attendre mais vous me donnez envie avec The Following --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le pilote est pas mal mais il y a quand même pas mal de choses un peu faciles, ça pourrait vite perdre en crédibilité si ça se répète. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Utopia je commence ce WE --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
weemanbe | The Following ca pue les stand alone à la recherche d'un follower par épisode |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 25-01-2013 à 18:16:33 |
The_monk Mieux que Zico ! | The office n'est plus que l'ombre d'elle même depuis plusieurs saisons. --------------- à 2° du décrochage |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
newbie_argent | La saison 2 de downton est la plus faible pour moi et la saison 3 est vraiment bien. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nyhctom C'mon c'mon | année de merde niveau séries ah mais oui, IASIP saison 8, doit y avoir plein d'épisodes out, maintenant Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 25-01-2013 à 20:06:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 | En cours de diffusion j'ai : justified, banshee, poi, spartacul, the folowing, arrow et utopia . Sans compter celle que je rattrape : Chuck et celle que j'aimerai commencer : downtown abbey et ripper street. En faite je suis débordé --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | au moins je vais découvrir des séries japonaises, coréennes ou islandaises, c'est le moment ou jamais, le vide a du bon --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Joshua Calvert |
|
nyhctom C'mon c'mon |
j'ai trouvé ça nul à chier, la 1e saison, j'ai pas insisté...Mais genre, pas ri une seule fois quoi Message édité par nyhctom le 25-01-2013 à 21:07:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
C'est sympa sans être exceptionnel non plus. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Millenius |
|
Millenius |
PS : un truc qui m'a fait mourir de rire, c'est le mec qui sort de prison, il marche comme Terminator, avec les mains bien droites en gonflant les pecs à mort, t'as l'impression qu'il repete dans sa tete "une-deux-une-deux" Message édité par Millenius le 25-01-2013 à 22:05:05 |
Millenius |
|
nakata frog game | WTF cet engouement autour du pilote de The Follower, cette daube sans nom
|
SOF40 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Zguvus |
|
nyhctom C'mon c'mon |
il a pas tort, mais c'était prévisible, le pilote était apprécié par la majorité, il pense donc l'inverse Message édité par nyhctom le 26-01-2013 à 00:08:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 26-01-2013 à 07:57:37 |
flashub que du bon |
|
nyhctom C'mon c'mon | t'es un gros noob, on en a parlé depuis le tout 1er épisode, de Real Humans (et perso j'ai pas trouvé ça terrible) je parle de séries islandaises, pas suédoises que tout le monde connait Pas mal d'ailleurs, Heimsendir, les 2 premiers épisodes sont bien décalés Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 26-01-2013 à 14:27:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
flashub que du bon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |