| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 11:14:51 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | J'avais trouvé la saison 1 pas mal, la deuxième avait failli me faire décrocher, mais là je trouve que c'est monté d'un cran avec cette saison 3, et j'attends maintenant chaque nouvel épisode avec impatience, c'est assez rare qu'une série se bonifie (surtout au bout de 3 saisons) pour le souligner ! Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 24-01-2013 à 11:18:35 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 11:19:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
take it or leave it |
|
Harrow | Moi j'ai jamais pu dépasser les trois premiers épisodes.. |
SOF40 | Non mais SoA, c'est sympa, mais c'est pas non plus de la grande qualitay serieux Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 24-01-2013 à 11:45:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Harrow | C'est toujours mieux que Sons Of Anarchy ou Walking Dead.
Message édité par Harrow le 24-01-2013 à 11:53:14 |
Till Lindemann heirate mich | vu les 3 premiers épisodes de Rome, c'est bien sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 11:57:18 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | ah ça y est, cette girouette de nakata a déjà retourné sa veste sur Boss --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Cu Chulainn |
|
bastinho | J ai vu walking dead. Bien aime la s01, la 2 bof puis voila, pas super impatient de voir la suite... Je me suis pas fait chambre sur Castle, c'est que je dois pas etre le seul a prendre RDV avec Stana Katic tous les lundis soirs --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
nakata frog game |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Spaune Cordialement |
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 24-01-2013 à 13:23:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
-Concorde- tout | Qui suit "Go on" ?
|
SOF40 |
spidey83 | Avez vous regardé les 2 premiers épisodes de la série anglaise Utopia ? Gros coup de coeur de ce début d'année pour moi |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les acteurs pas au top dans OZ ?
--------------- Le Saoumfa |
SOF40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mais plus mince. Edit : et puis entre elle et la gardienne nympho barge... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 24-01-2013 à 14:03:26 --------------- Le Saoumfa |
SOF40 |
SOF40 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | MF, je continue à regarder pour les dumphys... les autres family me font plus rire |
SOF40 |
Walter White |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
SOF40 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Harrow | J'ai vu que des bons avis, je vais tester ça ce soir. |
nyhctom C'mon c'mon | celle qui joue comme un phacochère sous lexomil ? quelle plaie --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Justified Dirty Sexy Money etc --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nyhctom C'mon c'mon | elle est catastrophique dans Californication aussi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |