| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 18:17:22 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Enchaîner seul dans le noir The Following (vraiment excellent, ça annonce du lourd) et le final d'American Horror Story (excellent aussi), ça fait peur |
Bbelgarion :o |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 24-01-2013 à 19:19:02 |
|
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 19:18:54 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je n'ai pas besoin qu'on m'explique le tour de magie pour être satisfait |
SOF40 | Comme je l'ai dit sur le topic adéquate, un peu déçu par cette fin de saison de AHS. Demain reprise de la dernière saison de spartacul --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bbelgarion :o | Le pilote d'Utopia |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Elle n'est que dans le pilote --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
The_monk Mieux que Zico ! | Alléluia mes frères --------------- à 2° du décrochage |
Meve | Whitechapel (sur arte now) ça vaut le coup d'oeil?
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Meve |
Message édité par Meve le 24-01-2013 à 21:08:06 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Harrow | Bordel le pilote d'Utopia. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
ToYonos Ready to code | Bien aimé le season final de AHS. Grosse grosse saison et j'ai hâte de voir la gueule de la saison 3. 213
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dkiller | Très sympa le pilote de The Following, on dirait une mini série |
weemanbe | Elle a 13 ans la jeune fille dans "Banshee" ? Message cité 2 fois Message édité par weemanbe le 25-01-2013 à 03:09:29 |
korner368 |
|
-Concorde- tout |
|
Jean-Kevain |
|
nyhctom C'mon c'mon |
non non, on est plusieurs à être dubitatifs et à trouver les actrices pourries Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 25-01-2013 à 10:55:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |