| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
flashub que du bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 16:25:02 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | The Hour c'est la grande classe, je le mets pas dans le même sac que les deux autres... en SF, tu peux jeter un oeil à This Is Not My Life, une série neo-zelandaise assez surprenante Message édité par nyhctom le 26-01-2013 à 16:52:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
rionsnoir |
|
Millenius | clair.. dans le genre derangé, c'est pas mal.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi perso j'ai pas du tout accroché. --------------- Aloha |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ouais bon finalement Utopia c'est assez moyen. Dans le genre délire conspirationniste j'avais préféré Hunted, même si c'était pas vraiment un truc exceptionnel. |
lavallois | Je voulais savoir si il y aurait une saison 3 de la série française Flics?? |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 01:11:51 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Astroya |
cotugno | Utopia, ces couleurs. |
ToYonos Ready to code | The Following 101 C'est pas mal, assez intéressant dans le concept. Mais pas mal de facilités et de clichés. Tout va se jouer sur cette saison 1, ils peuvent faire la pire des daubes mais aussi bien un truc prenant et bien foutu.
C'est casse gueule comme concept mais on va voir comment les scénaristes ont écrit ca. 12 ou 24 épisodes de prévus ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 15 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Meve | The following itou
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Bbelgarion :o |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ah oui mauvaise lecture --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dobeliou | Tu peux tenter Hunted, dans le genre complot manipulation.
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Hunted et Utopia, ça parle de manipulations complot das les 2 cas mais le traitement est bien différent quand même.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bbelgarion :o |
Ca décrit au jour le jour le quotidien des gens importants de la Maison Blanche, c'est assez orienté démocrate mais rien qui va choquer un français Message édité par Bbelgarion le 27-01-2013 à 17:21:46 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Uep, vraiment super The West Wing --------------- Aloha |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
sangohan3891 |
Message cité 3 fois Message édité par sangohan3891 le 27-01-2013 à 20:30:26 --------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Chacun ses goûts, dira-t-on gentiment. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-01-2013 à 22:03:33 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
chimm |
|
SOF40 |
Tente spartacus, Nikita et Strike back --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |