| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 13:45:45 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | on parle souvent du blog de Pierre Serisier "Le Monde Des Séries", à raison, mais moins de celui de Libération "Des Séries et des Hommes"... Et je tiens à noter qu'ils ont sorti une série d'excellents articles sur la production mondiale de séries, comme feu le mag papier Générique(s) proposait à l'époque Océanie plein d'idées de séries différentes, ça donne envie Message cité 3 fois Message édité par nyhctom le 23-01-2013 à 14:19:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
e_esprit | Ah oui tiens, ça me rappelle qu'il faut que je jette un oeil à Bron --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nakata frog game |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Spaune Cordialement |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 23-01-2013 à 14:57:52 |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 14:57:02 ![]() ![]() |
companyman |
Message édité par companyman le 23-01-2013 à 14:59:15 --------------- mon feed-back |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 23-01-2013 à 15:14:22 |
nyhctom C'mon c'mon | ben c'est justement la nana qui tient ce blog qui propose tout ça sur Libé ok, t'as édité Message édité par nyhctom le 23-01-2013 à 15:34:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
nyhctom C'mon c'mon | la 4 est dans la lignée de la 3 niveau casting/qualité, mais surtout se passe dans les 20s et souffre grave de la comparaison avec Boardwalk Empire, même si bien sur le contexte est différent... La 5 change complètement, elle se passe en Nouvelle-Zélande, mais bon, y a très peu d'épisodes, ils développent pas grand chose edit: ok celle en NZ, c'est pas vraiment la 5e, c'est un "spin-off", je comprends mieux Message édité par nyhctom le 23-01-2013 à 15:52:24 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Trailer de la S2 de Black Mirror. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Meve | tous (ou presque) les "bitch" de Jesse dans BB
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bordel The Following, ce pilote, gros gros gros potentiel de qualité --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Bruere | Vu le s03e07 de Boardwalk Empire, quelle tuerie cette série |
weemanbe | Le pilote de The Following est vraiment bon oui... On arrive à être surpris et il n'y va pas avec le dos de la cuillère |
bastinho |
Forumeur de bons gouts j ai adore : 6FU, The shield, GOT, Breaking Bad. Apprecie : Rome, Dexter, Castle Je ne savaid pas sur quoi enchaine ert hier je me suis fait les 2 premieres episodes de Suits. Pilote excellent j ai vraiment accroché, y'a des gens qui suivent ? La suite est elle aussi bien que le debut ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est pas mal Suits, mais au final je trouve que le scénar est plutot banal... |
SOF40 |
bastinho | OZ c est dans les plans depuis un bout de temps je me le ferai quand la copine partira , elle aime pas quand c est trop violent Le reste je sais pas, connais pas mais avec suits a faire, oz et GOT dont j ai vu que la saison 1 que je vais me refaire avant d enchaîner la suite --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
SOF40 | T'as quand même de grave lacune --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | T-t-t-t, SoA et TWD, c'est à faire sans hésitation |
Spaune Cordialement |
|
nakata frog game | Je contre
|
nakata frog game | Ou plus précisément
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | J'ai oublié les Tudors également --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
nakata frog game | Ouais t'étais mal réveillé |
Spaune Cordialement | Vu la S03, en fait c'est pas mal, mais pas exceptionnel non plus. Juste mon avis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |