| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 11:25:03 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | VO, c'est classique pour les séries US maintenant sur la TV française, non ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ashilla |
|
Astroya |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Xi_Thor -_- |
Très probable, pour ceux qui savent pas :
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Astroya |
|
cotugno | HBO c'est orange en exclu puis canal. |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 13:35:37 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Et après c'est massacré par France 2/O/M6/... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Xi_Thor -_- | Les séries des chaines cablées ont une société de distribution différente je crois, je connais pas les subtilités --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Fini la saison 2 de The killing. Très bon, un peu trop de retournements de situation sur l'ensemble de l'enquête et un peu trop de guimauve (les scènes de la famille Larsen, surtout de Mitch Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 18-01-2013 à 17:36:43 |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Message édité par hans zimmer le 18-01-2013 à 17:45:53 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ah mais ce n'est pas une question de misogynie, pas du tout. C'était juste barbant (et pourtant, je supporte sans sourciller Skyler et compagnie). Peut-être que j'étais trop pris dans l'enquête Sinon, putain, j'arrive pas à trouver de quoi tu parles, hans Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 18-01-2013 à 18:18:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 18:51:58 ![]()
Les scènes de combat font ultra réalistes c'est clair.
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 20:12:00 ![]() Excellent la saison 1 de Friday Night Ligths en fait. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Oriaps |
|
hans zimmer The thin red line. | Les 3 premières saisons sont excellentes. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Les 5 sont tops --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Coccynelleuh |
SOF40 |
Et c'est quoi que t'aimes ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
cotugno |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 12:06:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Fringe --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
alb Chaotic Good |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
hans zimmer The thin red line. | J'ai revu Rome et jme demande encore comment j'ai fait pour pas le mettre dans mon top, c'est énorme, monstrueux, génial, dommage les derniers épisodes on sent que c'est expédié pour finir la série et ya plein de trucs qui auraient mérité plus de temps( ils auraient pu faire au moins 12 épisodes pour finir d'ailleurs les cons) mais ça reste une tuerie, une des meilleurs séries sans problèmes, ya vraiment des scènes... (2x04 Message édité par hans zimmer le 19-01-2013 à 17:13:16 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 | À ou je l'ai mis, 2 visionnages, 2 claques dans la gueule Message édité par SOF40 le 19-01-2013 à 18:45:36 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |