| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 16:34:47 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'quoi le rapport avec "regarder une serie apres GoT" ? --------------- Le Saoumfa |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 16:41:22 ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | nope --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | l'intégrale de lotr après une fin de saison de got |
Oriaps |
SOF40 | Sinon j'ai vu le second épisode de bm Un peu long mais pas mal au final
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 17:30:37 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il y en a plus mais c'est beaucoup moins réaliste c'est là où je voulais en venir. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Une chance, tu y vas fort. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zguvus |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 21:47:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jean-Kevain |
D'ailleurs y'a toujours pas de bon plan pour l'intégrale en Bluray? Message édité par Jean-Kevain le 16-01-2013 à 22:10:35 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le piratage c'est dehors --------------- Aloha |
naruto192 | Bon, j'étais pas trop là ces derniers jours donc c'est peut être passé, mais vous avez vu le trailer de la nouvelle série de la chaine Starz?
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Bruere |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
The_monk Mieux que Zico ! | Oulà, Utopia y'a du level.
--------------- à 2° du décrochage |
Mimeo Je suis ton ami | Je viens de me faire la saison 1 de Revenge (en VF Message édité par Mimeo le 17-01-2013 à 02:04:25 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
MireilleTrunks Darling ! |
Ces têtes d'acteurs insupportables Message édité par MireilleTrunks le 17-01-2013 à 08:34:35 |
SOF40 |
Wo0chY | Il y a que Poogz et moi qui regardons shameless ici ?
--------------- 1 an en isolement |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 17-01-2013 à 10:01:29 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kalash nikov | l arret maladie ca a du bon quand meme :
Message cité 1 fois Message édité par kalash nikov le 17-01-2013 à 10:23:23 |
take it or leave it |
|
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good | /ultime débarquement Je viens de commencer 6FU, la derniere série culte qui manquait à ma culture. Ca a l'air sympa comme série, du bon HBO old style. /utime débarquement Message cité 2 fois Message édité par alb le 17-01-2013 à 10:36:31 |
SOF40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
kalash nikov | vs m avez donné envie , vais attaquer 6FU ! |
take it or leave it | 6FU ça enterre tout ( |
Xi_Thor -_- | Alphas annulé --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
teks9 8 ça suffit | Han The Killing revient Le syno en spoiler:
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 17-01-2013 à 11:17:22 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
ToYonos Ready to code | Banshee le trailer déchire bien. J'attends 4 ou 5 épisodes avec vos retours et j'attaque je pense --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |