| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 11:35:38 ![]() ![]() |
sebi | Je viens de commencer "Episodes" , bonne surprise ! J'accroche bien. --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 17-01-2013 à 11:51:13 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | De toute façon Alan Ball --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Spaune Cordialement |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 15:00:18 ![]() ![]() |
starlette27 | saison 1 Episode 5 de BB: j'ai trouvé ca long.
Message édité par starlette27 le 17-01-2013 à 15:06:12 |
Oriaps | Ca m'etonne que personne ne parle de Person of Interst. En ce moment c'est assez sympa avec un fil rouge très présent. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Oriaps |
SOF40 |
germ1nal Read Worm | C'est faux, on n'a jamais parlé de PoI, jamais. On n'a surtout pas créé de topic unique.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Xi_Thor -_- | En tout cas le dernier épisode de POI était à chier...
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
|
SOF40 |
À quand tu trolles, t'y vas pas avec une demi molle toi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jean-Kevain |
|
Bbelgarion :o |
|
chimm |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Peut-être parce que l'asile est l'endroit où toutes les horreurs et toutes les psychoses sont réunies ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Message édité par Paul le Poulpe le 18-01-2013 à 00:03:53 |
ToYonos Ready to code | Han il y a un 213 a AHS dans une semaine L'accumulation devez"phénomènes" ne me dérange pas moi, c'est vraiment bien intégré. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ashilla | Tous les clichés accumulés dans American Horror Storie j'ai plus vu ça comme des parodies, ça m'a pas vraiment dérangé au contraire |
SOF40 |
Golden foirage de topic --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game | Oui, il s'est droppé de topic. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
teks9 8 ça suffit | Fini la S2 de Strike Back, putain c'était bon --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
-Concorde- tout |
|
Oriaps |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il semble que PoI sera diffusé par TF1 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 | avec un horaire à la con je sens Message édité par SOF40 le 18-01-2013 à 11:25:07 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Déjà s'ils diffusent les épisodes dans l'ordre (je parle même pas de VO disponible via la box --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |