Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4586 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  3914  3915  3916  3917  3918  3919
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°33023505
SOF40
Posté le 19-01-2013 à 18:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
À ou je l'ai mis, 2 visionnages, 2 claques dans la gueule

Message édité par SOF40 le 19-01-2013 à 18:45:36

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 18:44:38  profilanswer

n°33025692
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2013 à 23:01:05  answer

Bon ca reprend quand Revolution ? :/

Jsuis en manque de série de qualité.

n°33026172
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 20-01-2013 à 00:10:41  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Alphas annulé  [:simchevelu]  

Pour ceux qui veulent savoir le statut actuel des séries du cable US : Ici

Syfy, la chaîne du catch [:clooney3]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°33027645
Meve
Posté le 20-01-2013 à 11:14:34  profilanswer

Citation :

Revolution does return on March 25

http://www.tv.com/news/revolutions [...] deo-30349/

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°33029362
companyman
Posté le 20-01-2013 à 14:24:56  profilanswer

liano a écrit :

j'arrive pas a arrêter et chaque épisode me désole de plus en plus....

Moi ce que j'arrive pas, c'est à imaginer un enchaînement logique entre ces deux propositions : soit ça t'emmerde et t'arrêtes, soit tu y trouves quelque chose et tu continue.

Par exemple, j'ai vraiment du mal à ne pas finir un film, même très naze, je suis jamais parti d'un cinoche sans voir la fin, parce qu'il y a une unité de temps et que tant que j'y suis, autant savoir comment ça finit ; mais une série, c'est autrement plus contraignant, et y'en a quelques unes où je suis pas allé au bout, si ça me gavait vraiment.

Après t'as toujours l'espoir que "ça va se décanter (un jour)", mais décrit comme ça, ça donne pas ce sentiment de ta part. Ou alors, quelqu'un t'a dit que c'était génial et tu continue dans l'espoir de partager son enthousiasme un jour.
Dans mon cas, je viens de finir la s1 de IASIP après tous les commentaires élogieux lus ici, ça m'a difficilement arraché un sourire en 7 épisodes, mais bon, je vais quand même enchaîner avec la s2 en espérant arriver à l'état de béatitude décrit par certains... preuve en est que j'ai eu raison par le passé de persévérer avec Community, dont les 3 ou 4 premiers m'avaient fait le même effet.
Mais si au bout de la s2 j'accroche toujours pas, bah je crois pas que je persévérerai.

Bref, my 2 cent...

---------------
mon feed-back
n°33029585
Bruere
Posté le 20-01-2013 à 14:41:06  profilanswer

companyman a écrit :

Moi ce que j'arrive pas, c'est à imaginer un enchaînement logique entre ces deux propositions : soit ça t'emmerde et t'arrêtes, soit tu y trouves quelque chose et tu continue.

Par exemple, j'ai vraiment du mal à ne pas finir un film, même très naze, je suis jamais parti d'un cinoche sans voir la fin, parce qu'il y a une unité de temps et que tant que j'y suis, autant savoir comment ça finit ; mais une série, c'est autrement plus contraignant, et y'en a quelques unes où je suis pas allé au bout, si ça me gavait vraiment.

Après t'as toujours l'espoir que "ça va se décanter (un jour)", mais décrit comme ça, ça donne pas ce sentiment de ta part. Ou alors, quelqu'un t'a dit que c'était génial et tu continue dans l'espoir de partager son enthousiasme un jour.
Dans mon cas, je viens de finir la s1 de IASIP après tous les commentaires élogieux lus ici, ça m'a difficilement arraché un sourire en 7 épisodes, mais bon, je vais quand même enchaîner avec la s2 en espérant arriver à l'état de béatitude décrit par certains... preuve en est que j'ai eu raison par le passé de persévérer avec Community, dont les 3 ou 4 premiers m'avaient fait le même effet.
Mais si au bout de la s2 j'accroche toujours pas, bah je crois pas que je persévérerai.

Bref, my 2 cent...

tu es courageux, perso je me suis forcé toute la saison 1 de IASIP mais j'ai trouvé ça tellement pitoyable et désolant que j'ai pas tenté la saison 2. Pareil pour the Office (même si c'était moins grotesquement nul), je suis pas allé au delà de la 1. Depuis, j'ai décidé de ne plus suivre les avis d'HFR pour les séries comiques

n°33029854
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 20-01-2013 à 15:02:18  profilanswer

Bon je suis précisément en train de tenter IASIP :-)
Vu les 2 premier épisodes. Ca m'a fait sourire, mais pas de quoi se relever la nuit... a suivre..

n°33030488
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 20-01-2013 à 16:06:02  profilanswer

[:turbocat:1]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°33030891
nakata
frog game
Posté le 20-01-2013 à 16:54:31  profilanswer

Bon, Downton Abbey il me reste un épisode, mais je sens que je vais arrêter à la fin de la saison 1, vraiment trop mélo sirupeux, on se croirait dans les feux de l'amour en plus luxueux. Vous me direz, Grey's Anatomy aussi, mais au moins ça se prend pas au sérieux. Les séries anglaises ça doit pas être mon truc, 2e tentative et 2e échec.

n°33030963
sebi
Posté le 20-01-2013 à 17:02:51  profilanswer

prophete99 a écrit :

Je viens de tester Utopia, nouvelle petite bombe télévisuelle venue d'outre-manche! Y'a pas à dire ils savent y faire, les britanniques question série!  
C'est vraiment prenant et à la limite du bon thriller! Maintenant je ne regarderai plus les petites cuillères de la même façon! [:tinostar]

Je viens de tester le pilote, j'accroche pas trop, le jeu d'acteur est très moyen je trouve et la réalisation est un peu brouillonne.

J'ai tenté le pilote de the Newsroom aussi, je sais pas trop quoi en penser, très lisse, l'actrice me gave déjà et la musique du générique est insupportable.  

Ce soir je teste le pilote de Banshee et de House of Lies.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 17:02:51  profilanswer

n°33032075
SOF40
Posté le 20-01-2013 à 18:55:23  profilanswer

nakata a écrit :

Bon, Downton Abbey il me reste un épisode, mais je sens que je vais arrêter à la fin de la saison 1, vraiment trop mélo sirupeux, on se croirait dans les feux de l'amour en plus luxueux. Vous me direz, Grey's Anatomy aussi, mais au moins ça se prend pas au sérieux. Les séries anglaises ça doit pas être mon truc, 2e tentative et 2e échec.

J'ai pas tester cette série mais t'as tenter Sherlock et Luther ?

---------------
n°33032643
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-01-2013 à 19:37:32  profilanswer

Luther et How not to live your life à tester absolument ! [:julian33:4]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33034058
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-01-2013 à 21:25:36  profilanswer

SOF40 a écrit :

J'ai pas testé cette série mais t'as tenté Sherlock et Luther ?

Better.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°33034903
XaTriX
Posté le 20-01-2013 à 22:10:35  profilanswer

companyman a écrit :

Je suis bien d'accord pour la première partie, et pour la suivante pas du tout par contre !  
Je dirais même que justement, par rapport à l'unité de temps, la série est beaucoup moins contraignante, surtout les courts formats !

Même les longs formats c'est pas chiant, un on deux épisode ça fait entre 45mn et 1h30, un film c'est entre 1h30 et 3hr donc je trouve ça bien plus chiant.
Rien de plus chiant que de regarder l'heure et de savoir que plus de 2hr après son putain de film arrivera bientôt à la fin.. RAHH§

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°33034966
nakata
frog game
Posté le 20-01-2013 à 22:14:08  profilanswer

SOF40 a écrit :

J'en suis à la 2e avec Downton Abbey, donc non :D

n°33035076
XaTriX
Posté le 20-01-2013 à 22:19:54  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Luther et How not to live your life à tester absolument ! [:julian33:4]

Une série avec Stringer Bell :love:
J'aime bien cet acteur :o

Sinon je cherche une série comique ou apparenté, du style humour british', et j'ai déjà vu HNTLYL (une des meilleures :o)

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°33035110
napoleon d​ynabyte
Posté le 20-01-2013 à 22:22:09  profilanswer

The post content has been deleted

Message édité par napoleon dynabyte le 20-01-2013 à 22:40:57
n°33035309
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-01-2013 à 22:32:19  profilanswer

nakata a écrit :

J'en suis à la 2e avec Downton Abbey, donc non :D

En même temps si tu mates pas les meilleures séries anglaises ça va être compliqué d'aimer les séries anglaises.

C'était quoi déjà la 1ère? Strike back? Black mirror?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°33035330
niju
Call me doc'
Posté le 20-01-2013 à 22:33:44  profilanswer

SOF40 a écrit :

+ life on mars (et ashes to ashes)
+ whitechappel
+ mad dogs
+ Docteur who (j'aime pas, mais certains considèrent que c'est le must, autant tenter :o)

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°33035450
napoleon d​ynabyte
Posté le 20-01-2013 à 22:41:22  profilanswer

The post content has been deleted

n°33035481
niju
Call me doc'
Posté le 20-01-2013 à 22:43:12  profilanswer

Moi j'aime bien (je viens de commencer la 2 :o)

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°33037676
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 21-01-2013 à 03:41:59  profilanswer

En série anglaise j'avais aimé Black Books.

n°33037692
XaTriX
Posté le 21-01-2013 à 03:47:43  profilanswer

Le pilote de Luther ne m'a pas plu :/

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°33037923
cairn-ivor​e
Posté le 21-01-2013 à 08:08:34  profilanswer

On vient de finir la saison 1 de Luther. Excellent. Génial. Surtout après un 1x05 aussi intense.

Les prmeiers épisodes sont bien, sans être extraordinaire, mais ça s'emballe très nettement après. Idem pour Sherlock, d'ailleurs.

Remarque très juste de ma femme, que j'essaie de convertir aux séries "noires" : "quand on compare Sherlock, Luther et Homeland, on s'aperçoit que Homeland c'est nul :o" (ce sont les trois dernières séries que l'on suit)

n°33037929
nakata
frog game
Posté le 21-01-2013 à 08:10:33  profilanswer

hans zimmer a écrit :

En même temps si tu mates pas les meilleures séries anglaises ça va être compliqué d'aimer les séries anglaises.

C'était quoi déjà la 1ère? Strike back? Black mirror?

réponse 2

Et j'avais entendu quand même beaucoup de bien de ces deux-là.

n°33037957
petitebrun​ette1
Posté le 21-01-2013 à 08:21:07  profilanswer

Finalement "Pan am" se laisse bien regarder. Je viens de finir.  
C'est très glamour.
 Dommage qu'il n'y ait eu qu'une saison.

Message édité par petitebrunette1 le 21-01-2013 à 08:21:38

---------------
Reviens,bgx  
n°33038163
SOF40
Posté le 21-01-2013 à 09:07:58  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Faut insister un peu :o  

---------------
n°33038312
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 21-01-2013 à 09:31:03  profilanswer

Sinon humour gras : Miranda pour de la prod BBC.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°33038344
sebi
Posté le 21-01-2013 à 09:35:14  profilanswer

Bon, je me suis fait une deuxième soirée "pilote" hier soir :
- Banshee : Je pense que ça va le faire, qualité incoming
- House of Lies : hum, je sais pas trop encore, je me donne encore 1 épisode pour tester ...

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°33038358
sebi
Posté le 21-01-2013 à 09:36:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Moi, j'ai bien aimé la saison 1, la 2, j'ai trouvé ça très mauvais.

---------------
n°33038470
dobeliou
Posté le 21-01-2013 à 09:50:56  profilanswer

sebi a écrit :

Bon, je me suis fait une deuxième soirée "pilote" hier soir :
- Banshee : Je pense que ça va le faire, qualité incoming
- House of Lies : hum, je sais pas trop encore, je me donne encore 1 épisode pour tester ...

le 2 de banshee est nettement plus "cheap" que le 1, y'a même des scènes limites pourries. Globalement ca tient debout quand même.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33038675
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-01-2013 à 10:11:59  profilanswer

J'ai regardé les deux ep de Banshee mais je n'arrive pas à comprendre la motivation et le but du héro principal. Ceux qui l'ont vu peuvent m'aider ? :O

Spoiler :

J'ai l'impression qu'il est tombé sur un sherif au pif', à eu l'occasion de se faire passer pour lui. Mais dans quel but ? Si il recherchait un job, il y avait sûrement autre chose que sheriff, c'est débile. Quel est son but en sortant de prison ? Retrouver Ana simplement ? On dirait qu'il est devenu sherif et joue au sherif sans trop se poser de questions. Il aime juste la bagarre ? A moins qu'il y ai un but derrière tout ça autre que faire une série sur un taulard qui devient sherif, mais au bout de 2 épisodes : rien. Je n'ai toujours pas pigé le but de la série. Il manque un objectif.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 21-01-2013 à 10:12:14
n°33038797
dobeliou
Posté le 21-01-2013 à 10:22:40  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

J'ai regardé les deux ep de Banshee mais je n'arrive pas à comprendre la motivation et le but du héro principal. Ceux qui l'ont vu peuvent m'aider ? :O

Spoiler :

J'ai l'impression qu'il est tombé sur un sherif au pif', à eu l'occasion de se faire passer pour lui. Mais dans quel but ? Si il recherchait un job, il y avait sûrement autre chose que sheriff, c'est débile. Quel est son but en sortant de prison ? Retrouver Ana simplement ? On dirait qu'il est devenu sherif et joue au sherif sans trop se poser de questions. Il aime juste la bagarre ? A moins qu'il y ai un but derrière tout ça autre que faire une série sur un taulard qui devient sherif, mais au bout de 2 épisodes : rien. Je n'ai toujours pas pigé le but de la série. Il manque un objectif.

Banshee

Spoiler :

déjà il veut reconquérir sa femme, c'est clair et net, ensuite y'a cette histoire de coffre que j'ai pas bien pigé, et puis il va se lier avec la fille de se femme qui est ptet sa fille, et puis il va devenir l'ennemi juré du gros méchant et inversement, et puis ca tout ca ca va se développer à 2 a l'heure si ils nous foutent des histoires de rave party pourries à chaque épisode :sweat:, et ouais, il a un gros soucis et kiffe la violence, c'est assez clair :D il peut être sympa à suivre ce perso.

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 21-01-2013 à 10:23:15

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33039033
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 21-01-2013 à 10:39:06  profilanswer

Meve a écrit :

ça tombe bien hier c'était le dernier :jap:

Tu veux bien me dire en quelques mots comment ça se finit, steuplé ? J'ai pas réussi à aller jusqu'au bout...

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°33040364
sebi
Posté le 21-01-2013 à 12:01:30  profilanswer

Sinon, j'ai finis les deux saisons d'Episodes, j'ai vraiment apprécié, d'autres personnes l'ont vue ici ?  

---------------
n°33040838
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-01-2013 à 12:46:28  profilanswer

Ce week end j'ai matté Hatfields & McCoys

Ca se regarde tranquillement, j'aime bien les séries qui se passent à cette époque (Après la guerre de Sécession)

Kevin Costner joue bien.

Après j'aurais aimé que l'ambiance soit un peu plus "plouc" et consanguin, pour coller un peu plus à la vraie histoire

Message édité par mirzmirz le 21-01-2013 à 12:48:06
n°33041262
dobeliou
Posté le 21-01-2013 à 13:26:51  profilanswer

sebi a écrit :

Sinon, j'ai finis les deux saisons d'Episodes, j'ai vraiment apprécié, d'autres personnes l'ont vue ici ?  

5 épisodes pour ma part, et totalement imperméable à l'humour. Sans dec j'ai même pas souris.  

Visiblement ca a des bons échos, donc je suis un peu seul au monde, mais j'ai tout simplement detesté.  

En bonus je peux pas blairer Matt Leblanc en dehors de son personnage de Friends.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33041820
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-01-2013 à 14:06:42  profilanswer

dobeliou a écrit :

Banshee

Spoiler :

déjà il veut reconquérir sa femme, c'est clair et net, ensuite y'a cette histoire de coffre que j'ai pas bien pigé, et puis il va se lier avec la fille de se femme qui est ptet sa fille, et puis il va devenir l'ennemi juré du gros méchant et inversement, et puis ca tout ca ca va se développer à 2 a l'heure si ils nous foutent des histoires de rave party pourries à chaque épisode :sweat:, et ouais, il a un gros soucis et kiffe la violence, c'est assez clair :D il peut être sympa à suivre ce perso.

Spoiler :

Ha oui, j'avais oublié l'histoire du coffre. J'ai cru qu'il allait se remettre à voler comme avant vu que c'était un très grand voleur :O. Mais ca a pas l'air développé dans ce sens .. Et puis j'ai pas compris pourquoi il se fait courser la tronche par un mec de rabbit jusqu'à éviter un bus dans la poire, et une fois sherif, ne collecte pas des infos pour retrouver rabbit et lui taper la tronche ? Comment il peut ne pas savoir que Rabbit est à sa poursuite quand sa connaissance black-asia-gay fait péter son mag de coupe-tif pour tuer des sbires de Rabbit. Pourquoi il cherche pas à éliminer la menace maintenant qu'il a les armes nécessaires ? J'arrêterai vite la série si ça tourne à "je fais des missions de flics sans aucune raison, car à un moment sans but précis, je me suis dis "tiens, et si je faisais flic". En fait, je comprends pas sa motivation à jouer au sherif, il aurait très bien pu couper du bois en sortant de taule. Il y a pas d'intérêt pour l'instant autre que "le taulard qui devient flic, et attention il va peut-être se faire prendre !" OK MAIS POURQUOI  [:zedlefou:1].

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 21-01-2013 à 14:09:21
n°33041909
dobeliou
Posté le 21-01-2013 à 14:12:34  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Spoiler :

Ha oui, j'avais oublié l'histoire du coffre. J'ai cru qu'il allait se remettre à voler comme avant vu que c'était un très grand voleur :O. Mais ca a pas l'air développé dans ce sens .. Et puis j'ai pas compris pourquoi il se fait courser la tronche par un mec de rabbit jusqu'à éviter un bus dans la poire, et une fois sherif, ne collecte pas des infos pour retrouver rabbit et lui taper la tronche ? Comment il peut ne pas savoir que Rabbit est à sa poursuite quand sa connaissance black-asia-gay fait péter son mag de coupe-tif pour tuer des sbires de Rabbit. Pourquoi il cherche pas à éliminer la menace maintenant qu'il a les armes nécessaires ? J'arrêterai vite la série si ça tourne à "je fais des missions de flics sans aucune raison, car à un moment sans but précis, je me suis dis "tiens, et si je faisais flic". En fait, je comprends pas sa motivation à jouer au sherif, il aurait très bien pu couper du bois en sortant de taule. Il y a pas d'intérêt pour l'instant autre que "le taulard qui devient flic, et attention il va peut-être se faire prendre !" OK MAIS POURQUOI  [:zedlefou:1].

Je fait des missions de flics avec des petits bouts de fil rouge qui se mettent en place au fur et à mesure.  

Comme je disais au début, j'ai peur que ca tourne au fil rouge qui avance tout doucement au milieu d'histoires de village.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33043257
sebi
Posté le 21-01-2013 à 15:27:37  profilanswer

dobeliou a écrit :

5 épisodes pour ma part, et totalement imperméable à l'humour. Sans dec j'ai même pas souris.  

Visiblement ca a des bons échos, donc je suis un peu seul au monde, mais j'ai tout simplement detesté.  

En bonus je peux pas blairer Matt Leblanc en dehors de son personnage de Friends.

Ok je peux comprendre, tu avais aimé "The comeback" avec Lisa Kudrow ?  

---------------
n°33043783
dobeliou
Posté le 21-01-2013 à 16:01:35  profilanswer

sebi a écrit :

Ok je peux comprendre, tu avais aimé "The comeback" avec Lisa Kudrow ?  

pas vu.  

J'ai rien vu avec les anciens de Friends à part 2 3 films de Mathew perry ou il joue Chandler-bis dedans :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  3914  3915  3916  3917  3918  3919

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)