| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 23:04:29 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 15-01-2013 à 00:17:47 |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 00:16:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 00:51:47 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. | Musique patriotique. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Une chanson patriotique, on aurait droit a du Dolly Parton ou un truc de ce genre --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mountain Dew Son of Washington. | Il y en a d'autres qui continuent Last Resort ? C'est toujours aussi nawak
Bref je continuais car je trouve toujours l'idée de départ excellente, mais je pense qu'après la saison 1 je vais arrêter les frais, trop d'autres séries à voir... Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 15-01-2013 à 01:51:29 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
napoleon dynabyte |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
weemanbe |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
chimm |
|
SOF40 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ah OK, généralement un indicateur qui ne trompe pas...
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Spaune Cordialement |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Mad Men j'ai repris après une première tentative avorté de visionnage, là j'ai recommencé depuis le début, j'en suis à l'épisodes 5 de la saison 1, mais il se passe des choses des fois, ou c'est toujours comme ça mous du genou ? Message cité 2 fois Message édité par dlb1664 le 15-01-2013 à 08:50:03 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 08:56:08 ![]() Ben ca enfonce des portes ouvertes en permanence quoi. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Sheeana SC addict |
|
SOF40 |
moonboots |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moonboots | oui je parle de Mad Men, Dexter ça se laisse regarder mais c'est en-dessous Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-01-2013 à 09:52:10 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Sheeana SC addict | Donc tu n'as pas vue le fameux zou bizou bizou ou encore l'épisode 5X12 commissions and fees |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Meve | Breaking Bad monté comme The Wire (ou l'inverse --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
boom5981 | Après m'être fait la saison 1 de The Wire, j'ai attaqué Justified....Pour le moment je suis déçu, tous les épisodes n'ont aucun lien?y a pas une vraie intrigue tt le long? |
Zguvus |
|
ToYonos Ready to code | Merci Meve, j'ai envie de me refaire The Wire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |