Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  3875  3876  3877  3878  3879  3880
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°32967862
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-01-2013 à 23:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans le finale de la saison 2 ? :o

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 23:04:29  profilanswer

n°32967882
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-01-2013 à 23:06:13  profilanswer

Nan celui de la saison 14 d'Urgences.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32967937
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-01-2013 à 23:12:18  profilanswer

[:kolombin]

n°32967979
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 14-01-2013 à 23:17:07  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ouiais voilà, la fin de the Shield par contre plus :o

Ah ouais, la fin de The Shield par contre je ne l'ai pas trouvée spécialement remarquable...

---------------
BetaSeries
n°32968113
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-01-2013 à 23:28:52  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Ah ouais, la fin de The Shield par contre je ne l'ai pas trouvée spécialement remarquable...

J'avais adoré la fin de The Shield mais c'est limite de la merde par rapport à celle de SFU. :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32968305
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 14-01-2013 à 23:50:14  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Quand tu auras fini Six Feet Under, tu te diras que tu as vu LA série sur LA vie, avec une fin qui ne sera jamais égalée
Et tu erreras comme une âme en peine au fil des visions des autres séries, en te disant que jamais tu ne reverras une série si complète, qui fait le tour de ce que tout un chacun peut connaitre dans sa vie que ce soit douloureux ou paisible
Et tu te diras après l'avoir finie qu'il faut profiter de la vie, de chaque instant de bonheur
Tout ça grâce à Six Feet Under [:cerveau abde]

L'episode ou la fille va chez la tante ou jsais plus qui de la famille, avec le groupe d'amis qui passe la soirée a picoler et fumer de l'herbe, dormir un peu partout dans la maison...
C'te tranche de vie de WE dont t'aimerais pas qu'il finisse... :D

---------------
Le Saoumfa
n°32968308
pdbzombifi​ay
Posté le 14-01-2013 à 23:50:54  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Fini la première saison de The Walking Dead. J'ai vraiment bien aimé, malgré certaines longueurs. (je n'ai jamais lu le comic d'origine, je ne peux pas comparer).

j'ai lu le premier tome, je trouve que ça colle vachement bien.  [:kr1k0e:2]

n°32968316
pdbzombifi​ay
Posté le 14-01-2013 à 23:51:52  profilanswer

sstarshoot a écrit :

hans zimmer a écrit :

J'avais adoré la fin de The Shield mais c'est limite de la merde par rapport à celle de SFU. :D

putain, j'en ai aucun souvenir, en fait.  [:pdbzombifiay:5]

n°32968377
jello
Posté le 14-01-2013 à 23:59:59  profilanswer

Je suis arrivé à la mi saison 5 de Breaking Bad.  
Alors, en effet, c'est pas mal du tout. Mais j'ai quand même des réserves.  

Spoiler :

Le fait de faire passer Walt du côté des persos antipathiques, c'est intéressant. Mais du coup on en a plus trop rien à foutre de savoir si il se va se faire coincer ou pas. Le peu d'empathie que j'avais pour lui jusque 1 mn avant la fin de la S4 a disparu, et je ne sais pas si c'est aussi à cause de ça, mais la S5 m'a paru fade.  
Je dirais même carrément que la S5 est de trop, la fin était parfaite sans ça. Ça me parait juste une mise en image de ce qu'on avait deviné et qui paraissait de toute façon evident, c'est sans surprise.  
Petit coup de mou sur le début de chaque saison, de la 2 à la 5. Peut-être trop de fillers.  
Il manque aussi un peu plus de perso secondaires, on tourne en rond avec les mêmes et une fois Gus parti, il y a un manque.

n°32968489
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-01-2013 à 00:16:28  profilanswer

jello a écrit :

Je suis arrivé à la mi saison 5 de Breaking Bad.
Alors, en effet, c'est pas mal du tout. Mais j'ai quand même des réserves.

Spoiler :

Je dirais même carrément que la S5 est de trop, la fin était parfaite sans ça. Ça me parait juste une mise en image de ce qu'on avait deviné et qui paraissait de toute façon evident, c'est sans surprise.

En quoi la fin aurait-elle été parfaite, à la fin de la saison 4, au juste ? Il y avait beaucoup d'arcs encore ouverts, et pas des moindres.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 15-01-2013 à 00:17:47
mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 00:16:28  profilanswer

n°32968620
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2013 à 00:51:47  answer

Ah ouais ils ont vraiment honte de rien, utiliser un score de Explosions in the Sky, quelle horreur !! :o

Et ça n'a rien d'une série pour ado (enfin dans un monde idéal ça serait ce que les ados regardent, malheureusement c'est pas le cas). Mais avec un peu de chance tu arriveras à trouver tout seul les différents degrés de lecture :o

n°32968634
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-01-2013 à 00:56:45  profilanswer

Musique patriotique. :D

---------------
n°32968668
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-01-2013 à 01:03:24  profilanswer

J'aime bien EITS mais c'est quand même ultra putassier :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32968700
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-01-2013 à 01:12:07  profilanswer

Une chanson patriotique, on aurait droit a du Dolly Parton ou un truc de ce genre :o

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°32968799
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 15-01-2013 à 01:51:21  profilanswer

Il y en a d'autres qui continuent Last Resort ?

C'est toujours aussi nawak [:ddr555], j'en suis à S01E10.

Spoiler :

- l'alliance avec la Chine [:eneytihi:3]
- le commandant qui sort les prisonniers et en fait fouetter 2 [:adrien monk]
- la mission de secours qui dure à peu près 4 secondes [:roger21:1]
- et surtout la fausse mort, bien dommage car au moins une "vraie" mort aurait rendu le truc un peu plus crédible, mais non c'est plié aucun personnage principal ne va mourir ou se casser un ongle dans cette série parodie de série

Bref je continuais car je trouve toujours l'idée de départ excellente, mais je pense qu'après la saison 1 je vais arrêter les frais, trop d'autres séries à voir...

Message cité 2 fois
Message édité par Mountain Dew le 15-01-2013 à 01:51:29

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°32968835
napoleon d​ynabyte
Posté le 15-01-2013 à 02:15:13  profilanswer

The post content has been deleted

n°32968838
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 15-01-2013 à 02:18:05  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Spoiler :

- et surtout la fausse mort, bien dommage car au moins une "vraie" mort aurait rendu le truc un peu plus crédible, mais non c'est plié aucun personnage principal ne va mourir ou se casser un ongle dans cette série parodie de série

Bref je continuais car je trouve toujours l'idée de départ excellente, mais je pense qu'après la saison 1 je vais arrêter les frais, trop d'autres séries à voir...

Ca tombe bien que tu continues pas après la saison 1, puisque la série a été annulée en novembre dernier. Ils diffusent les 13 épisodes produits, et au revoir LR!

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°32968842
napoleon d​ynabyte
Posté le 15-01-2013 à 02:19:52  profilanswer

The post content has been deleted

n°32968857
weemanbe
Posté le 15-01-2013 à 02:41:54  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Tin le premier double épisode de The Killing, :love:

Cette atmosphère pesante et le pitch, ça m'a un peu fait penser à Heavy Rain, le genre de série dont tu veux connaitre la suite.
1h30 le double épisode et pourtant, on dirait pas qu'on est resté aussi longtemps que lorsqu'on regarde un film :D

C'est cette série ou il y a deux versions différentes (suivant les deux pays) ?

Je sais pas trop laquelle j'ai choisie la  :whistle:

n°32968871
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-01-2013 à 02:54:42  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Spoiler :

J'continue aussi, c'est bien crétin mais à part quelques épisodes chiants je trouve que ça va sur les derniers :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32968950
chimm
Posté le 15-01-2013 à 04:44:47  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Quand tu auras fini Six Feet Under, tu te diras que tu as vu LA série sur LA vie, avec une fin qui ne sera jamais égalée
Et tu erreras comme une âme en peine au fil des visions des autres séries, en te disant que jamais tu ne reverras une série si complète, qui fait le tour de ce que tout un chacun peut connaitre dans sa vie que ce soit douloureux ou paisible
Et tu te diras après l'avoir finie qu'il faut profiter de la vie, de chaque instant de bonheur
Tout ça grâce à Six Feet Under [:cerveau abde]  

The Shield est à voir aussi, ceci dit

Mad Men, pas encore vu

Tu me tentes là... :D

J'avais déjà tenté le pilot de Six Feet Under et il me semble que j'avais pas trop accroché mais c'était peut être une mauvaise première impression... :jap:

n°32969011
SOF40
Posté le 15-01-2013 à 05:56:52  profilanswer

Le pilote de 6fu est pas terrible avec ces fausses pub

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°32969015
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 15-01-2013 à 06:02:08  profilanswer

angelinouchet a écrit :

Ca tombe bien que tu continues pas après la saison 1, puisque la série a été annulée en novembre dernier. Ils diffusent les 13 épisodes produits, et au revoir LR!

Ah OK, généralement un indicateur qui ne trompe pas... [:tinostar]
J'espère qu'il y aura une fin quand même du coup...

SOF40 a écrit :

Le pilote de 6fu est pas terrible avec ces fausses pub

:o

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°32969025
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 15-01-2013 à 06:20:54  profilanswer

chimm a écrit :

Tu me tentes là... :D

J'avais déjà tenté le pilot de Six Feet Under et il me semble que j'avais pas trop accroché mais c'était peut être une mauvaise première impression... :jap:

J'ai quasiment mis toute la première saison avant d'accrocher ;)  

J'avais lu ceci sur Dvdrama :

Citation :

Ce serait a priori un cliché bêta que de dire qu'un film peut changer une vie (ou du moins le regard que l'on peut porter sur les autres et le monde). Mais on vous l'assure : Six Feet Under, série sublime sur la fatalité, change la vie. La transforme même et nous donne à la voir dans toute sa tragique absurdité.[...] Le résultat mis bout à bout prend une cohérence inouïe, d'autant plus viscérale qu'elle nous ramène constamment à notre existence (sommes-nous en train de passer à côté de notre vie ? Comment combattre son propre égoïsme ? Comment apprendre à vivre et à aimer alors qu'on en a pris plein la gueule ?). [...]
Six Feet Under est donc l'histoire de la vie, de leurs vies et des nôtres. Le dénouement, d'une puissance émotionnelle incommensurable, se tourne vers l'avenir. Il est surtout grotesquement sublime, à l'image d'une série qui n'a cessé de tourner le tragique en dérisoire et de rire du quotidien morose. Après cet éclat éblouissant, il ne reste plus qu'à vivre sa vie, riche de tous ces enseignements, de toutes ces expériences, de toutes ces occasions manquées. Les anges passent mais la vie continue. Soyons clairs : cette série possède une classe et atteint un degré de perfection rarissime dans son genre. Il faudrait être inconscient pour ne pas l'accompagner jusqu'à sa propre mort. Pour qu'elle repose en paix et continue de nous hanter dans sa splendeur entêtante.
(dvdrama)

Et ça résume totalement ce que j'ai ressenti :jap:  
Même si, ouais, ça peut sembler bêta, et gros. Et pourtant :)

---------------
BetaSeries
n°32969194
Spaune
Cordialement
Posté le 15-01-2013 à 08:03:52  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'ai lu le premier tome, je trouve que ça colle vachement bien.  [:kr1k0e:2]

Pas vraiment :/

n°32969417
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 15-01-2013 à 08:49:32  profilanswer

Mad Men j'ai repris après une première tentative avorté de visionnage, là j'ai recommencé depuis le début, j'en suis à l'épisodes 5 de la saison 1, mais il se passe des choses des fois, ou c'est toujours comme ça mous du genou ?

Message cité 2 fois
Message édité par dlb1664 le 15-01-2013 à 08:50:03

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°32969463
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2013 à 08:56:08  answer

Ben ca enfonce des portes ouvertes en permanence quoi. [:poutrella]

Le handicap, l'Irak, le système médical, la pression sur les jeunes, le dopage etc.

C'est pas non plus intellectuel.  

n°32969720
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 15-01-2013 à 09:29:23  profilanswer

Je te conseille alors One Tree Hill :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°32969811
Sheeana
SC addict
Posté le 15-01-2013 à 09:40:51  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Mad Men j'ai repris après une première tentative avorté de visionnage, là j'ai recommencé depuis le début, j'en suis à l'épisodes 5 de la saison 1, mais il se passe des choses des fois, ou c'est toujours comme ça mous du genou ?

Pour moi Mad Men c'est progressif, ça commence à devenir énorme à partir de la saison 2, la saison 1 est plutôt plate dans l'ensemble. Donc oui il se passe des trucs, et quels trucs ! :love:  :cry:  :love:

n°32969839
SOF40
Posté le 15-01-2013 à 09:43:58  profilanswer

le temps de s'attacher au persos aussi

---------------
n°32969879
moonboots
Posté le 15-01-2013 à 09:47:44  profilanswer

Sheeana a écrit :

Pour moi Mad Men c'est progressif, ça commence à devenir énorme à partir de la saison 2, la saison 1 est plutôt plate dans l'ensemble. Donc oui il se passe des trucs, et quels trucs ! :love:  :cry:  :love:

les premières saisons sont très bien mais après ça devient assez médiocre, du coup j'ai décroché à la 5, peut-être que ça valait le coup mais soit il y a réellement une baisse de régime soit c'est moi qui en ai eu marre...   :/

n°32969891
SOF40
Posté le 15-01-2013 à 09:48:51  profilanswer

moonboots a écrit :

les premières saisons sont très bien mais après ça devient assez médiocre, du coup j'ai décroché à la 5, peut-être que ça valait le coup mais soit il y a réellement une baisse de régime soit c'est moi qui en ai eu marre...   :/

on parle de mad men, pas dexter  [:gidoin]

---------------
n°32969920
moonboots
Posté le 15-01-2013 à 09:51:46  profilanswer

oui je parle de Mad Men, Dexter ça se laisse regarder mais c'est en-dessous

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 15-01-2013 à 09:52:10
n°32969974
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 15-01-2013 à 09:56:48  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

Je crois pas que l'on puisse faire plus lamentable que Girls  [:ula] :
après le pilote, une des critiques était qu'il n'y eut qu'un seul noir de présent pour une série qui se veut montrer la jeunesse à NYC; le noir était un clodo qui faisait la manche à la sortie d'un hôtel, soit.
La réalisatrice [le perso principale] annonça qu'elle rectifiera ça pour la saison 2.
Et là, avec le 2x01, la nana à casé le plus de noirs possibles: il y en a plus dans la première minute de l'ep que dans toute la saison 1.
Mais toujours pas de bronzés; pour l'année prochaine sûrement [:lolilol]

J'ai bien aimé la saison 1 moi... Une des rares séries que ma copine veut voir, j'en profite !!

n°32970019
Sheeana
SC addict
Posté le 15-01-2013 à 10:01:10  profilanswer

Donc tu n'as pas vue le fameux zou bizou bizou ou encore l'épisode 5X12 commissions and fees :(

n°32970248
SOF40
Posté le 15-01-2013 à 10:20:52  profilanswer

moonboots a écrit :

oui je parle de Mad Men, Dexter ça se laisse regarder mais c'est en-dessous

Moi je trouve la qualitay très haute et constante  [:cosmoschtroumpf]  

Et j'aime la S5

---------------
n°32970633
Meve
Posté le 15-01-2013 à 10:53:26  profilanswer

Breaking Bad monté comme The Wire (ou l'inverse :D )  

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 7PxJ-_6JwM

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°32970840
boom5981
Posté le 15-01-2013 à 11:06:43  profilanswer

Après m'être fait la saison 1 de The Wire, j'ai attaqué Justified....Pour le moment je suis déçu, tous les épisodes n'ont aucun lien?y a pas une vraie intrigue tt le long?

n°32970859
Zguvus
Posté le 15-01-2013 à 11:08:02  profilanswer

Non mais c'est bien foutu, le coach a un putain de charisme, c'est très bien filmé (même en ne connaissant rien au foot US on sent que les scènes sur le terrain sont tournées par quelqu'un qui aime ce sport, et ça donne envie d'en mater), les perso sont attachants, pas manichéens, on sent la crasse du fin fond du Texas, l'envie de se barrer de certains, on voit des beaufs (genre garrity, mais y en a des biens pires), les acteurs sont bons... Bref ça vaut le coup.

Alors oui c'est pas Six Feet Under, mais c'est quand même une bonne surprise alors que quand on me l'a conseillée j'avais l'impression que j'allais mater la dernière série de The CW.

n°32970866
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-01-2013 à 11:08:20  profilanswer

Merci Meve, j'ai envie de me refaire The Wire :/

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°32970874
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-01-2013 à 11:08:38  profilanswer

boom5981 a écrit :

Après m'être fait la saison 1 de The Wire, j'ai attaqué Justified....Pour le moment je suis déçu, tous les épisodes n'ont aucun lien?y a pas une vraie intrigue tt le long?

Pourquoi tu n'as pas continué The Wire ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  3875  3876  3877  3878  3879  3880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)