| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 20:20:12 ![]() ![]() |
SOF40 |
À oui, égalité avec spartacul --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nakata frog game | Saison 1 de Boss terminée.
|
sstarshoot With blood on my hands |
SOF40 | c'est du bon hein Message édité par SOF40 le 02-01-2013 à 14:33:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 14:35:11 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | La saison 2 est trop ouf pour garder la crédibilité acquise, moi j'ai moins aimé |
nyhctom C'mon c'mon | tiens nakata chie pas sur un truc qui fait l'unanimité, c'est la nouvelle résolution 2013 ?
parce que la première était "crédible" ?
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 02-01-2013 à 16:09:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 17:04:52 ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Quelqu'un ici mate Treme ? Pote à moi fan de The Wire, qui sait que je le suis également, me l'a conseillée (apparemment c'est le même mec à l'origine des deux séries). Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 02-01-2013 à 17:17:09 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
The Smoking Man Distributeur de rage | Oui c'est une série incroyable. |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 17:24:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
Même si t'apprecies pas spécialement cette musique, c'est une ambiance exceptionnel --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
Je trouve que ça monte en puissance --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
midnighter | je confirme
Message édité par midnighter le 02-01-2013 à 18:00:00 |
Koreskalp |
|
Millenius | Moi Treme, j'ai regardé la 1ère saison... mais j'ai pas accroché. Je me suis donc arreté là. Message édité par Millenius le 02-01-2013 à 18:57:03 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tolor Mais heu... | Quelques spoils sur quelques séries qui reprennent en janvier > mars (pour ceux qui aiment Message édité par Tolor le 02-01-2013 à 20:15:47 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 21:16:01 ![]() |
pdbzombifiay |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |