| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
et, pour avoir été sur le topic dédié, il s'avère que la fin de l'épisode 8 semble apporter plus de questions que de réponses, en renvoyant à dans 2 ans pour la suite (et la fin? C'est même pas sûr Message cité 1 fois Message édité par niju le 29-12-2012 à 10:38:32 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 00:34:38 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mad Men c'est la classe. --------------- Le Saoumfa |
Astroya |
|
Zguvus |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Aerie | Elle est bien la dernière saison de Fringe ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Un poil trop lente à mon gout mais sinon ça va. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 19:12:45 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Depuis le season finale de la saison 3 de Breaking Bad, j'avais pas repris. C'était le double épisode "half measures/full measures". J'y repense encore en tremblant. |
Aerie |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je regarde Arrow depuis hier...
|
fenrir1 Done |
|
RedLabel | Que pensez vous de la série Le Transporteur ?
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
fenrir1 Done |
RedLabel |
|
ToYonos Ready to code | Les Revenants S1
Message édité par ToYonos le 31-12-2012 à 01:53:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui ils auraient mieux fait de pondre ca en 4/5 ep et s'etait réglé
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-12-2012 à 12:18:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 12:36:35 ![]() J'ai vu dans les pubs sur le DVD de Terra Nova qu'ils parlent d'une fin exclusive.
|
laa-laa |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ToYonos Ready to code | My bad, je ne savais pas que c'était tiré d'un film --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pas osé le regarder encore t certain pour la s02 ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-12-2012 à 13:37:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
edit : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 19885.html Message édité par ToYonos le 31-12-2012 à 13:56:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leroi14 Tim_coucou | Je viens de finir la saison 1 de The West Wing Dites moi que cette qualitay ne se dégrade pas sur 7 saisons Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 31-12-2012 à 14:09:20 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 31-12-2012 à 14:36:57 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BoR So say we all. | Je continue mon retour fou niveau série. |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ganellon - | j'ai commencé New Girl, ca devient bon à un moment ? ou bien Jess reste insupportable pendant toute la série? Message édité par ganellon le 01-01-2013 à 18:45:02 --------------- --~~-- |
alb Chaotic Good | J'en suis à la moitié de la S1 et je la trouve un peu plus supportable et moins centrale. Déjà elle a arrêté de chanter. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |