| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 23:44:50 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Koreskalp |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Autant te faire ta propre opinion non ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 03-01-2013 à 09:46:06 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou | Treme y'a une trame, enfin des trames. Une petite trame par personnage, ou par famille de personnages. Des fois ca s'entrecoupe, des fois pas, mais c'est super bien écrit. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
alb Chaotic Good |
En plus les épisodes sont bien longs comme il faut, on peut savourer Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-01-2013 à 10:47:55 |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 03-01-2013 à 11:04:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 11:26:33 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 03-01-2013 à 12:01:17 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'aimerais effacer certaines séries de ma tête pour pouvoir les redécouvrir encore et encore. Breaking Bad en fait partie... |
UltraVox Bald Ass |
Bruere | J'ai adoré The Wire, j'ai détesté Mad Men (je me suis forcé 6 épisodes), je déteste le jazz, j'hésite sur Treme et vos avis me font hésiter |
SOF40 | Ben tente, ca te coute quoi à part quelques heures de ta vie ? Message édité par SOF40 le 03-01-2013 à 16:36:13 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, petit retours sur Awkard et Suits : Awkard est une série de nana mais j'adore Suits, ben c'est top, après avoir fini les 5 saisons de Damages (série que j'ai adoré), j'ai eu peur d'une autre série sur les avocats, et ben ça passe super bien, les personnages sont top et les affaires traités, bien que n'ayant pas vraiment de rapports les unes les autres sont bien divertissantes. De plus, certaines font un parallèle avec la vie des personnages. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 03-01-2013 à 19:22:23 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Bon jviens de finir mon Marathon Big Bang Theory, je me suis souvenu pourquoi j'avais arrêté en plus des rires rajoutés (réussi à faire abstraction)
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dobeliou |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
poutrella Contributeur net | suits j'ai arrêté, au début c'est sympa mais bon..
|
Bbelgarion :o | Nouvelle série française humoristique à sortir bientôt :
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | AHS 210
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
romaint |
|
SOF40 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
companyman |
--------------- mon feed-back |
nakata frog game | J'en suis à la mi-saison 2 de Boss. Ils ont un peu craqué sur le scénario de cette saison quand même Message cité 1 fois Message édité par nakata le 04-01-2013 à 11:24:19 |
SOF40 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 04-01-2013 à 11:34:19 |
SOF40 |
laa-laa | J'ai vu passer un conseil sur Downtown Abbey, ça me dit bien pour la période historique, c'est comment ? |
andyy |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |