Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°32778376
Xi_Thor
-_-
Posté le 27-12-2012 à 16:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zguvus a écrit :

BSG [:spamafote]  
Et de mémoire Firefly avait des FX de bonne qualité, mais j'ai un doute.

Firefly était sur la Fox donc ça compte pas :D
BSG était pas mal, mais le budget reste un facteur limitant :D  

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 16:56:00  profilanswer

n°32778389
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 27-12-2012 à 16:56:58  profilanswer

SOF40 a écrit :

Dire que je l'ai monté à ma femme le premier de Girls, elle m'a demandé si c'était pas un mauvais film de cul  [:arkin]  

Ta femme en connait des bons ?  :D  

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°32778398
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 27-12-2012 à 16:57:41  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

LA première saison est bien en  dessous du reste. Juste pour Ron Swanson il faut regarder :o

C'est le moustachu ?
J'aime bien le perso de la minorité visible, et le moustachu, mais pas assez présent ni assez exploité dans les épisodes que j'ai vu...

Bon, je vais persévéré, et vous ferais un retour. :o

---------------
Le Saoumfa
n°32778406
SOF40
Posté le 27-12-2012 à 16:58:26  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Ta femme en connait des bons ?  :D  

non mais dans le genre bien crade je veux dire  [:gidoin]  

C'est vrai que j'ai trouvé l'épisode assez gloque quand meme, je sais pas si ca continue dans cette lancé, j'ai pas été plus loin  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°32778437
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 27-12-2012 à 17:01:56  profilanswer

SOF40 a écrit :

non mais dans le genre bien crade je veux dire  [:gidoin]  

C'est vrai que j'ai trouvé l'épisode assez gloque quand meme, je sais pas si ca continue dans cette lancé, j'ai pas été plus loin  [:cosmoschtroumpf]

C'est vrai que la scène sur la canap c'est assez spécial, bien fait de mater tout seul d'abord  :lol:  

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°32778452
SOF40
Posté le 27-12-2012 à 17:03:50  profilanswer

dlb1664 a écrit :

C'est vrai que la scène sur la canap c'est assez spécial, bien fait de mater tout seul d'abord  :lol:  

Voila, t'as bien capté  [:baragor]

---------------
n°32778455
dobeliou
Posté le 27-12-2012 à 17:04:12  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Joss Whedon a une écriture plus tourné vers les jeunes, je suis pas sur qu'il marcherait sur une chaine cablé ou on vise un public clairement âgé. Le problème des chaines cablées étant aussi le budget (une série SF avec des effets pourris c'est limité).
Là il va surfer sur le succès Avenger (rappel la licence Avenger est détenu par Disney qui détient la chaine ABC où SHIELD est développé) donc il a potentiellement un public de base, un cadre d'histoire qui l'empêchera de faire nimp (pas comme Dollhouse :o)  et une chaine qui sera un peu plus derrière lui (à cause d'Avenger)...
Après y'a des chances que ça parte encore en couille car ABC c'est plus une chaine pour femmes  [:arantheus]  

nimp comme Dollhouse, qu'est ce qu'il faut pas lire...  

A part le début, ou c'est nimp parceque la fox lui a demandé d'étaler l'histoire pour que les enfants puissent suivre, c'est absolument génial, le concept, les situations, les personnages...  

Et parfois c'est d'une noirceur à en faire pleurer un gosse sérieux, c'est pas buffy.  

Et firefly orienté jeune...  
Je dirais tout public, et encore une fois, c'est un choix de la chaine, pas de Joss Whedon.  

Dans de la SF noir et trash, il ferait des miracles, j'en suis certain.  

Pour l'éventuel fail de SHIELD, c'est pas une éventualité, c'est une certitude.  

Moi je vote 2 saisons max :o  

Spoiler :

quoique le potentiel adaptation de comics = gros base de fanboy + joss whedon = grose base de fanboy + marvel = ultrapopulaire ca doit faire rêver les producteurs en terme de potentiel d'audience.  
Esperons que ca ai des couilles en tout cas

Bbelgarion a écrit :

2 Broke Girls, The League, Parks and Recreation, It's Always Sunny, The Office sont toujours pas mal :o

Ouais pardon, j'ai un soucis avec la définition de "sitcom", pour moi c'est toujours filmé dans des studios pourris avec des rires enregistrés :D  

Jamais vu les 2 premiers... c'est bien ? moyen bien ? très bien ?

Message cité 4 fois
Message édité par dobeliou le 27-12-2012 à 17:06:10

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32778596
SOF40
Posté le 27-12-2012 à 17:20:33  profilanswer

2 broke girl, j'aime bien

---------------
n°32778623
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-12-2012 à 17:23:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouais et putain, paye ton niveau les sitcoms en ce moment...  

How I met your mother c'est devenu d'un nase sérieux...  

Big bang theory j'ai repris, début de saison 4, je kiffe beaucoup, grandement grace à Sheldon, mais je sens que la lassitude va arriver, et surtout, ces rires enregistrés de merde  [:yo_play:1]  

Première fois que ca me dérange, mais sérieux, les explosions de rire de 20 secondes après une vanne moyenne qui obligent les acteurs à faire une pause au milieu d'une phrase, en plus ils sont trop forts....  

Sérieux faites attention au prochain épisode, vous allez voir ca va vous gacher la série [:petrus75]

C'est pourtant tourné avec un public, donc pas de rires enregistrés...

n°32778630
Xi_Thor
-_-
Posté le 27-12-2012 à 17:24:00  profilanswer

dobeliou a écrit :

...A part le début, ou c'est nimp parceque la fox lui a demandé d'étaler l'histoire pour que les enfants puissent suivre, c'est absolument génial, le concept, les situations, les personnages...  

Et parfois c'est d'une noirceur à en faire pleurer un gosse sérieux, c'est pas buffy.  

Et firefly orienté jeune...  
Je dirais tout public, et encore une fois, c'est un choix de la chaine, pas de Joss Whedon. ...

Nimp dans le sens où Dollhouse ça reste un concept compliqué ... bien trop pour le commun des mortels, là ce sera des gentils contre des méchants :D
Dans chaque série de Whedon on retrouve un peu le même humour geek/intellectuo/potache, c'est souvent ce qui est réfringent à ses productions.

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 17:24:00  profilanswer

n°32778798
Bbelgarion
:o
Posté le 27-12-2012 à 17:49:31  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouais pardon, j'ai un soucis avec la définition de "sitcom", pour moi c'est toujours filmé dans des studios pourris avec des rires enregistrés :D

Jamais vu les 2 premiers... c'est bien ? moyen bien ? très bien ?

2 Broke Girls j'avais peur que ce soit un peu cul-cul, ça l'est un peu mais ça reste bien marrant et les jeux de mots, ambiguités me font bien marrer :o
The League est excellent, humour un peu macho, gras mais très bien dosé.

Message cité 2 fois
Message édité par Bbelgarion le 27-12-2012 à 17:49:43
n°32779252
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-12-2012 à 18:59:28  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

2 Broke Girls j'avais peur que ce soit un peu cul-cul, ça l'est un peu mais ça reste bien marrant et les jeux de mots, ambiguités me font bien marrer :o

maté les 3 1ers  >  regardable mais ca    ça casse pas 3 pattes tout ca ....

j'ai trouvé the bitch appartement 23 bien plus décalé   (maté que 3 aussi)

c mieux par le suite ?    [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-12-2012 à 19:00:09

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°32779288
Bbelgarion
Posté le 27-12-2012 à 19:04:22  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

maté les 3 1ers  >  regardable mais ca    ça casse pas 3 pattes tout ca ....

j'ai trouvé the bitch appartement 23 bien plus décalé   (maté que 3 aussi)  

c mieux par le suite ?    [:delarue5]

Non pas spécialement, je préfère aussi appartment 23.

n°32779367
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-12-2012 à 19:13:00  profilanswer

ok :jap:

v me concentrer sur app 23 aussi vu tout ce que j'ai en retard :D

et peut etre essayer  de trouver une truk UK   du niveau de I not to live your life :love: ,  ca va pas etre simple,  [:potemkin]    peut etre  que je vais ressortir > Father ted  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-12-2012 à 19:14:34

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°32779388
Bbelgarion
Posté le 27-12-2012 à 19:15:59  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ok :jap:

v me concentrer sur app 23 aussi vu tout ce que j'ai en retard :D

et peut etre essayer  de trouver une truk UK   du niveau de I not to live your life,  ca va pas etre simple,   peut etre  que je vais ressortir >Father ted

Série anglaise t'as It Crowd et Black Books qui sont du même auteur que Father's Ted. Et Better Off Ted m'a beaucoup fait penser à ces séries aussi :o

n°32779406
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-12-2012 à 19:17:33  profilanswer

oki v chercher :jap:

---------------
n°32779621
dobeliou
Posté le 27-12-2012 à 19:46:43  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

[:haha want]  

fire in the hole !!! a écrit :

C'est pourtant tourné avec un public, donc pas de rires enregistrés...

Haha, salaud :o  

ps:
http://i.imgur.com/CQPyw.jpg

S'targument de merde
Genre c'est pas monté ou enregistré à part... genre on peut pas les couper ou baisser leur volume... genre c'est "utile" de laisser un public regarder le tournage même quand ca se met à prendre 10% du temps de l'épisode et que c'est insupportable...  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32779627
Wo0chY
Posté le 27-12-2012 à 19:47:06  profilanswer

alb a écrit :

T'es sympa avec nous toi :D

TBBT j'aimais bien, mais le niveau des vannes / situations a pas sur se renouveller.
Heuresement que y'a eu Community.

Mais j'aimerai bien une série comique, autre qu'une sitcom, un truc qui envoie du rêve et du paté comme Entourage et Californication ont su le faire, sans forcément une blague de merde toutes les 30 secondes :/

Regarde shameless US :o
C'est pas une série comique mais il y a des moments bien drole !!

---------------
1 an en isolement
n°32780124
dobeliou
Posté le 27-12-2012 à 20:55:53  profilanswer

Eliza Dushku dans big bang theory :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=RLKLUrvlkQs  

Ce passage d'ailleurs [:rofl] [:rofl]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32780849
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 27-12-2012 à 22:56:33  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

C'est le moustachu ?
J'aime bien le perso de la minorité visible, et le moustachu, mais pas assez présent ni assez exploité dans les épisodes que j'ai vu...

Bon, je vais persévéré, et vous ferais un retour. :o

Persévère c'est que du bonheur après, ce personnage est extra. Dans le dernier d'ailleurs j'ai eu un bon fou rire :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°32780865
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-12-2012 à 22:59:59  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Persévère c'est que du bonheur après, ce personnage est extra. Dans le dernier d'ailleurs j'ai eu un bon fou rire :D

http://www.youtube.com/watch?v=Hyc1aMtnHJo

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32781408
niju
Call me doc'
Posté le 28-12-2012 à 00:22:52  profilanswer

D'ailleurs, ca fait étrange de le voir dans le clip où plusieurs vedettes demandent un meilleur contrôle des armes à feu :d

http://www.youtube.com/watch?v=Jnff0_U-G6g

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°32781546
Kaii
Posté le 28-12-2012 à 00:43:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ben, c'est pas tout rose Buffy. Il y a buffy qui a fallit se faire violer par Spike, l'épisode avec sa mère quasiment aucun diologue

Spoiler :

Puisque sa mère est morte naturelle.
Dommage, la musique gache tout http://www.dailymotion.com/video/x [...] NzfIazvFlc

Et celui ci, qui nous fait poser des questions sur la série entière.

Spoiler :

Dans A la dérive, Joss Whedon se sert de l'attaque d'un démon pour justifier une grille de lecture tout à fait différente de la série dans sa globalité. Le sang empoisonné, Buffy se retrouve transportée dans un hôpital psychiatrique où elle serait internée depuis six ans, soit avant que la série débute, avant son arrivée à Sunnydale. Et elle aurait tout inventé de toutes pièces: ses activités, les démons, ses amis et même sa sœur. Joyce ne serait pas morte, ni divorcée de Hank. Et elle aurait crée ceci dans un délire schizophrène grave....

Le problème qui se pose à Buffy, et à nous lecteur, est donc le suivant: si les scènes de l'hôpital ne sont pas des illusions, alors tout le Buffyverse est une invention, et ceci nous renvoie clairement à une série télévisée réaliste, dont la protagoniste est une aliénée. Ceci nous renvoie aussi à l'écriture scénaristique: le créateur inventant un monde complet avec ses personnages, ses villes, ses méchants, et les événements, etc. Cet épisode ferait donc une excellente fin à la série: un moyen de fermer la porte. Buffy rêve depuis six ans, The End... D'ailleurs, dans Le fiancé, Ted le robot l'avait menacée de la faire interner si elle se mettait entre lui et sa mère. Intéressant.

Si, en revanche, c'est l'hôpital qui est un délire, Buffy doit avoir de sacrés sentiments de culpabiité pour justifier d'être internée et gravement malade. Elle doit se reprocher des choses pour se punir ainsi dans ses cauchemars. Il n'empêche que, si Buffy choisit Sunnydale comme étant la réalité à la fin, l'épisode ne donne pas d'indice objectif. La série peut continuer mais.... C'est peut-être le médecin qui avait raison.

Message cité 2 fois
Message édité par Kaii le 28-12-2012 à 00:54:02
n°32781560
Ak47Soda
Posté le 28-12-2012 à 00:46:21  profilanswer

n°32781647
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-12-2012 à 01:08:55  profilanswer

dobeliou a écrit :

Niveau noirceur, Dollhouse arrive pas à la cheville de Buffy. (saison 5 et 6 surtout) :D

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 28-12-2012 à 01:15:23

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32781659
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-12-2012 à 01:11:58  profilanswer

C'est quelle saison ça? Jm'étais arrêté à la fin de la saison 2 je crois, jtrouvais ça sympa mais bon j'avais plein d'autres trucs à voir.

---------------
n°32781683
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 28-12-2012 à 01:16:02  profilanswer

Kaii a écrit :

Ben, c'est pas tout rose Buffy. Il y a buffy qui a fallit se faire violer par Spike, l'épisode avec sa mère quasiment aucun diologue
Dommage, la musique gache tout http://www.dailymotion.com/video/x [...] NzfIazvFlc

Avant de voir la vidéo, je ne comprenais pas ta remarque, parce qu'il me semble que dans l'épisode en question, il n'y avait aucune musique, ce qui en faisait sa force à l'état brut! C'est vrai que sur la vidéo remontée, ça fait un peu beaucoup moche...

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°32781687
Ak47Soda
Posté le 28-12-2012 à 01:16:43  profilanswer

hans zimmer a écrit :

C'est quelle saison ça? Jm'étais arrêté à la fin de la saison 2 je crois, jtrouvais ça sympa mais bon j'avais plein d'autres trucs à voir.

Je pourrais pas dire :/ De tête je dirais Saison 3.

Message édité par Ak47Soda le 28-12-2012 à 01:17:42

---------------
Truth or happiness, never both.
n°32781727
Bbelgarion
Posté le 28-12-2012 à 01:27:03  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Saison 3 Ep 10 : Ron montre à Chris qu'un burger tout simple est mieux qu'un truc "organic".

n°32782357
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-12-2012 à 09:11:05  profilanswer

SOF40 a écrit :

Moins de 3 ans : depuis le 11 avril 2010 sur HBO.  [:julm3]  

Et je vois pas pourquoi on aurait pas une nouvelle série de super qualitay sur HBO après Treme, un truc de Simmon, ou un nouveau projet de Vince Gilligan par exemple

Oui il a confirmé qu'il avait commencé de bosser sur son projet suivant.

n°32783350
dobeliou
Posté le 28-12-2012 à 11:12:58  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Kaii a écrit :

Spoiler :

Et celui ci, qui nous fait poser des questions sur la série entière.

Spoiler :

Dans A la dérive, Joss Whedon se sert de l'attaque d'un démon pour justifier une grille de lecture tout à fait différente de la série dans sa globalité. Le sang empoisonné, Buffy se retrouve transportée dans un hôpital psychiatrique où elle serait internée depuis six ans, soit avant que la série débute, avant son arrivée à Sunnydale. Et elle aurait tout inventé de toutes pièces: ses activités, les démons, ses amis et même sa sœur. Joyce ne serait pas morte, ni divorcée de Hank. Et elle aurait crée ceci dans un délire schizophrène grave....

Le problème qui se pose à Buffy, et à nous lecteur, est donc le suivant: si les scènes de l'hôpital ne sont pas des illusions, alors tout le Buffyverse est une invention, et ceci nous renvoie clairement à une série télévisée réaliste, dont la protagoniste est une aliénée. Ceci nous renvoie aussi à l'écriture scénaristique: le créateur inventant un monde complet avec ses personnages, ses villes, ses méchants, et les événements, etc. Cet épisode ferait donc une excellente fin à la série: un moyen de fermer la porte. Buffy rêve depuis six ans, The End... D'ailleurs, dans Le fiancé, Ted le robot l'avait menacée de la faire interner si elle se mettait entre lui et sa mère. Intéressant.

Si, en revanche, c'est l'hôpital qui est un délire, Buffy doit avoir de sacrés sentiments de culpabiité pour justifier d'être internée et gravement malade. Elle doit se reprocher des choses pour se punir ainsi dans ses cauchemars. Il n'empêche que, si Buffy choisit Sunnydale comme étant la réalité à la fin, l'épisode ne donne pas d'indice objectif. La série peut continuer mais.... C'est peut-être le médecin qui avait raison.

[:kolombin]  

Faut vraiment que je me les refasse.  

Ca a plutot bien vieilli ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32784010
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-12-2012 à 12:04:35  profilanswer

"Le transporteur : la série" c'est vraiment de la qualité [:implosion du tibia]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°32784032
nakata
frog game
Posté le 28-12-2012 à 12:07:14  profilanswer

J'ai vu 4-5 épisodes de Boss.

Par contre, à ce rythme,  

Spoiler :

il va pas tenir 2 saisons, le vieux :D  

A moins d'un retournement / rémission miracle à la Breaking Bad / The bic C...

n°32784166
alb
Chaotic Good
Posté le 28-12-2012 à 12:19:27  profilanswer

nakata a écrit :

Spoiler :

il va pas tenir 2 saisons, le vieux :D

Le network qui le diffuse s'est dit la même chose :/

Message édité par alb le 28-12-2012 à 12:19:37
n°32784168
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-12-2012 à 12:20:08  profilanswer

nakata a écrit :

BE c'est trèèèèès au-dessous de tout ça, et Treme, c'est 3 ans, donc à la limite de ma délimitation temporelle, c'est un peu le dernier des mohicans, et de toute façon c'est bientôt fini donc ça colle avec ce que je dis. Rien de neuf depuis.

J'ai bientot termine la S5 de Big Love....j'te ferais une review :D

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°32784318
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-12-2012 à 12:33:03  profilanswer

dobeliou a écrit :

[:kolombin]  

Faut vraiment que je me les refasse.  

Ca a plutot bien vieilli ?

C'est quoi ce quote de merde? :o  
Là je parlais de Parks and recreation. :D

Sinon ça fait quelques temps que j'ai pas vu mais la dernière fois ça m'avait pas dérangé, et puis Nathan Fillion dans les derniers épisodes est énorme. :D

---------------
n°32784361
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-12-2012 à 12:36:49  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oui, dernièrement Sherlock, Luther, Boss, American Horror Story, Person of Interest, Game of Thrones, Homeland...

Et l'année prochaine, comme dit plus haut, la série SHIELD de Joss Whedon !

J'ai oublié Suits, dans les super séries d'en ce moment :love: Je suis en train de commencer la saison 2, j'adore...

n°32784450
troble
Posté le 28-12-2012 à 12:44:46  profilanswer

Je plussoie, Suits c'est bien sympa comme divertissement :jap:

n°32784654
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 28-12-2012 à 13:03:27  profilanswer

Je croyais que y'avait une blonde à poil dasn Le Transporteur. :o
En 1 episode 1/2 rien vu hier. :/

---------------
Le Saoumfa
n°32784755
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2012 à 13:14:08  answer

Dans le 1er épisode si. :o

n°32784770
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 28-12-2012 à 13:16:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)