| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Cyber-solaris |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 23:19:37 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Jean-Kevain |
|
SOF40 |
Astroya |
|
romaint |
|
Astroya |
Message édité par Astroya le 27-12-2012 à 10:38:41 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Commencé The poison tree, j'aime vraiment pas du tout... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 10:51:23 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nakata frog game | Commencé Boss : ça a l'air pas mal. Un peu dans le déjà vu, mais pas mal. |
Astroya |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
|
nakata frog game | Vegas et the Event, c'est pas très bon. Revolution, je ne sais pas. |
simon123 | non mais du coup cette saison on a eu droit à que des séries de merde j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 27-12-2012 à 14:04:09 |
nakata frog game |
|
SOF40 |
Zguvus |
|
SOF40 |
Zguvus |
|
Xi_Thor -_- |
Menteur --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
nakata frog game | Où j'm'a gouré ? |
Xi_Thor -_- | Explique moi le "pas grand chose pour assurer la relève" --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
SOF40 | ouai enfin ca fait un moment que les scénaristes ont transformés l'or de dexter en plomb hein --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
bonenza | Terra Nova n'est pas renouvelé de toute façon. Je pense que Révolution va finir pareil vu le niveau de la série. Message édité par bonenza le 27-12-2012 à 15:07:15 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SOF40 |
nakata frog game |
|
alb Chaotic Good | Je suis plutôt d'accord avec toi nakata |
Xi_Thor -_- |
Ah ok je comprends mieux ce que tu voulais dire, même si certains te citeraient GameOfThrone ou Homeland --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
bonenza | Séries que j'ai découverte et que j apprécie :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SOF40 |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 15:33:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 27-12-2012 à 15:41:08 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |