| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 15:48:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 15:50:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bbelgarion :o |
Edit : Enfulaÿ Message édité par Bbelgarion le 27-12-2012 à 15:51:37 |
alb Chaotic Good | Ouais pareil meilleures nouveautées : Boss et AHS. Homeland je le regarde mais bon, ça me fait pas rêver. Si Treme et Breaking Bad sont en fin de vie, où seront les dramas qui envoient du paté. Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-12-2012 à 15:54:14 |
dobeliou | +1 pour AHS Message édité par dobeliou le 27-12-2012 à 15:59:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 16:12:51 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 |
alb Chaotic Good |
POI et Sherlock t'auras beau essayé t'arriveras pas à me les vendre. Luther sympa à voir, mais c'est comme homeland, c'est pas le genre de séries qui me marquera en me retournant le cerveau, comme ont pu le faire certaines productions HBO. C'est surtout un bon one man show pour Idris Elba Message édité par alb le 27-12-2012 à 16:20:10 |
alb Chaotic Good | Et en truc léger, j'aimerai trouver une alternative à Californication / Entourage.
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
nakata frog game |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 27-12-2012 à 16:27:35 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Eastbound & Down alors ? C'est pas un truc de gonzesses ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
alb Chaotic Good | Jamais regardé, j'ai un peu peur de l'humour bien lourd |
YanZz ... | C'est énorme Eastbound and down |
alb Chaotic Good | Ok thanks pour l'info je testerai |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Xi_Thor -_- |
Joss Whedon a une écriture plus tourné vers les jeunes, je suis pas sur qu'il marcherait sur une chaine cablé ou on vise un public clairement âgé. Le problème des chaines cablées étant aussi le budget (une série SF avec des effets pourris c'est limité).
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 27-12-2012 à 16:39:10 |
alb Chaotic Good |
TBBT j'aimais bien, mais le niveau des vannes / situations a pas sur se renouveller. Mais j'aimerai bien une série comique, autre qu'une sitcom, un truc qui envoie du rêve et du paté comme Entourage et Californication ont su le faire, sans forcément une blague de merde toutes les 30 secondes Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-12-2012 à 16:40:31 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Parks & Recreation ca evolue comment ?
--------------- Le Saoumfa |
Spaune Cordialement |
Zguvus |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
alb Chaotic Good | J'ai commencé New Girl par exemple, bah franchement je pense que ça va vite me gaver Ou alors peut etre que je m'y prend mal, c'est pas le genre de série à regarder une saison d'un coup. Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-12-2012 à 16:42:42 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
alb Chaotic Good | J'aime bien les séries où t'es pris comme dans un livre sur plusieurs jours / semaines. Du coup toutes les séries sans un fil rouge du tonnerre... Message cité 3 fois Message édité par alb le 27-12-2012 à 16:47:23 |
Message édité par Bbelgarion le 27-12-2012 à 16:48:21 |
take it or leave it |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xi_Thor -_- |
Firefly était sur la Fox donc ça compte pas --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |