| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 21:42:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 21:44:56 ![]() j'aurais pas qualifié les 2 premières saisons de "bonnes", divertissantes à la rigueur, mais c'est quand même complètement décérébré dès le départ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dans le style c'est pas mauvais du tout. Y'a du rythme des rebondissements, les personnages sont soient attachants soient haissables à souhait. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 21:46:38 ![]() C'est même mieux que Taken 2. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 21:48:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 21:54:11 ![]() Mieux que Taxi. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 21:59:49 ![]() |
Desolate Long live death ! |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Babouchka You're no fun anymore | Mais vla le niveau 0 du scénar pour l'instant, c'est totalement brainless Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 06-12-2012 à 22:06:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 22:05:55 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | c'est quand même bien moisi cette série le transporteur |
Rober_le_Perver |
|
Ferero Rocher |
Ferero Rocher | Les passages filmés à la Gopro --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 06-12-2012 à 22:18:25 |
dobeliou | Je suis entrain de regarder le dernier Sons Of Anarchy et j'en suis au moment ou
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 06-12-2012 à 22:24:06 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Bosskila C'est toi la taupe? | DTC§§§§ --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon, la scène avec les combats de chiens, y'a pas besoin de coller,
En revanche, d'accord avec le début, c'était long. Les passages où tout le monde bougent au ralenti, sur fond de musique guimauve, ils en abusent un peu (surtout en fin d'épisode, d'habitude) ! Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 06-12-2012 à 23:28:57 |
Bbelgarion :o |
|
weemanbe | Ah peut être pas... J'attends la fin de l'épisode |
Mountain Dew Son of Washington. | Merci au topic de m'avoir fait découvrir Luther, après 2 épisodes je sais que je vais apprécier. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Astroya |
|
baur11 |
--------------- Au moins le football, c'est un truc où les Américains n'ont pas de leçons à nous donner... |
demars | Bon, Treme ne fera alors que 4 saisons, dommage.
|
ToYonos Ready to code | Sympa le 406 de Misfits malgrés le gras nawak de la saison 4 ou il reste 0 acteur de base
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
andyy |
|
hans zimmer The thin red line. | Ouais pareil jpréfère la saison 3. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Grumms Aimé de tous | Le Transporteur, y a tout qui est condensé en 20 minutes :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ToYonos Ready to code |
nakata frog game | Dredy, c'est Grey's Anatomy |
Oriaps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |