| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 16:40:02 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | C'est à dire que les 2 premières saisons cumulent un scénario vachement bien et tout nouveau + un acteur fabuleux. Là, on nous enlève un peu les 2 en même temps. M'enfin Rudy fait quand même du bon boulot. Certains passages sont épiques (celui avec les cheerleaders). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
prophete99 |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 16:55:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 16:55:38 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah, j'avais pas vu passer ça, le pitch me botte, deja.
Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 06-12-2012 à 17:03:45 --------------- Le Saoumfa |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 17:04:00 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Les simpsons le film ? |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
alb Chaotic Good | J'ai vu le film et m'en souvenait même plus non plus.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai attaqué la seconde saison de Boss, retour sur l'épisode 1 :
Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 06-12-2012 à 18:17:48 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
demars |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon Gossip Girl ca valait le coup d'attendre et de suivre les 6 saisons, parceque les scénaristes se sont lachés sur la saison |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
SOF40 |
Tu peux venir sur le topic unique si t'as des questions sur les boobs de kitty --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
SOF40 |
En même temps y a 2 pages et 4 personnes --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore | 1er plan du transporteur : une Audi, merci Luc Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 06-12-2012 à 21:01:56 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 21:10:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 21:11:40 ![]()
La blonde qui sfout à poil. |
Daniel_Rigolo Polimiste |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
weemanbe | lol |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 21:22:19 ![]() ils se donnent sur les zooms. |
Ferero Rocher | Je viens de tomber sur transporteur Message édité par Ferero Rocher le 06-12-2012 à 21:24:57 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 21:23:38 ![]() |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Ferero Rocher | Je viens de tester en VO (avec la TNT) ça rend pas mal --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |