| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 13:40:22 ![]() ![]() |
dobeliou |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'avais un sentiment de mal-être à chaque épisode je ne saurais trop dire pour quelles raisons exactes peut être le fait que cette série est quand même pas mal réaliste. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 05-12-2012 à 13:50:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
SOF40 |
uxam | j'ai bientot fini rome, c'est bien mais pas aussi génial que certains le disaient --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
SOF40 |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 14:05:36 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-Concorde- tout |
|
SOF40 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Meve | c'est pas ça le nom? j'ai cru lire ça sur l'image c'est "heaven"? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Babouchka You're no fun anymore | Par contre 7th Heaven ça déchire sa maman Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 05-12-2012 à 15:38:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Conaco Hasta Simpre |
companyman |
--------------- mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Astroya |
|
SOF40 |
La s2 est nettement moins bonne, fait pas déconner --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 |
Méfie toi des barres de fer --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
SOF40 |
Homeland --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
v-christophe |
Apres c'est parfois réussit comme Person of interest, ep unique mais bon gros fil rouge, mais c'est rare.... Je veux du 24h du flash forward, le genre de série ou si tu rates 2 ep : t'es mort Message édité par v-christophe le 05-12-2012 à 17:53:27 --------------- Arcade Rules |
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
sateeva Shawarma Police |
Perso j'utilise trakt.tv.
C'est zôli, mais surtout super accessible par API. /mylife. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 05-12-2012 à 18:15:41 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |