| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Oriaps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 15:51:35 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Dans le Elementary du jour, y'a un product placement de Windows 8 version tablette assez porc. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
suprememaxpayne Testing spirit | http://www.lemonde.fr/style/articl [...] 75563.html --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 14:29:53 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
loulou le marlou | Bon je suis en manque |
pdbzombifiay | perso je viens de finir the lost room,
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 15:26:04 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
loulou le marlou |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cotugno | Drapal même si j'ai pas vu the wire, treme et que j'aime pas the office (version anglaise ou us peu importe) , modern family. Drapal quand même j'insiste. |
Jean-Kevain |
|
On est qu'à l'épisode 9 de la saison 2, donc il est encore un peu difficile de se prononcer sur la qualité globale de la saison Moi, je te conseille de te faire la saison 1, puis The Wire (ça te laissera le temps de la récupérer à la FNAC). Pour faire court sur PoI Bref, mate la saison 1, si t'es déçu, je te rembourse ton coffret FNAC Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 09-12-2012 à 14:37:08 |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 09-12-2012 à 13:53:44 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je parle de Person of Interest Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 09-12-2012 à 14:37:27 |
alb Chaotic Good |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | The Wire avant toute chose. --------------- Truth or happiness, never both. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mountain Dew Son of Washington. |
Le 3 était vraiment génial. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Zguvus |
Ah ben merci, je suis pas le seul à le penser.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |