Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4317 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  3931  3932  3933  3934  3935  3936
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°32546926
dobeliou
Posté le 03-12-2012 à 17:21:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

T'as autant le droit de dire que GoT sera la meilleure série TV que d'autre de dire que c'est loin d'être le cas  [:spamafote]

Je crois avoir gagné le droit de l'ouvrir grâce à ce truc qui s'apelle "argumentation"  

Truc d'autant plus nécessaire quand on vient cracher en 3 mots sur un truc qui connait quand même un plebiscite quasi général.  

Mais bon, je dit ca, c'est juste un gros troll qui a envie qu'on sache qu'il est un expert en HF en vrai [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 17:21:17  profilanswer

n°32547014
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 03-12-2012 à 17:25:57  profilanswer

dobeliou a écrit :

un truc qui connait quand même un plebiscite quasi général.  

Il a tout de même raison de se méfier d'un truc que tout le monde trop de gens aiment. C'est vrai pour la musique, c'est vrai pour les films, c'est vrai pour les bouquins. Bon après c'est pas super argumenté, mais c'est son droit le plus strict de pas citer ses sources  [:klisstoriss:1] .

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°32547050
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-12-2012 à 17:27:57  profilanswer

ToYonos a écrit :

Citation :

#11) "Six feet under" (2001) : 37 votes
[...]

Les noms en Français beurk :o

Message cité 2 fois
Message édité par Floleb7 le 03-12-2012 à 17:29:27

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°32547065
dobeliou
Posté le 03-12-2012 à 17:28:41  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Il a tout de même raison de se méfier d'un truc que tout le monde trop de gens aiment. C'est vrai pour la musique, c'est vrai pour les films, c'est vrai pour les bouquins. Bon après c'est pas super argumenté, mais c'est son droit le plus strict de pas citer ses sources  [:klisstoriss:1] .

Ah bah ca... surtout sur HFR...  

mais bon, généralement le niveau du topic est quand même au dessus du  

- C'est de la bouse  
- C'est génial  
- Non c'est de la bouse
- Non c'est génial  

C'est réservé aux topics uniques habituellement ca...  

Mais je confirme, il respecte les lois de la république et les règles internes si c'est ce que tu voulais dire [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 03-12-2012 à 17:29:13

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32547083
e_esprit
Posté le 03-12-2012 à 17:29:47  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Oui enfin on est sur un topic de gens d'à peu près bon gout [:julm3]

Y a un sondage qui est passé y a pas longtemps sur les séries préférées des français, je crois pas me rappeller que GoT était dedans, ni Breaking Bad, The Wire, etc...

Et si ça ne convient pas à certaines personnes, rien ne les oblige à participer à ce topic :o

En l’occurrence il vient juste troller pour le plaisir, et on est pas dredy :o

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 03-12-2012 à 17:30:33

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°32547097
Groomy
Oisif
Posté le 03-12-2012 à 17:30:46  profilanswer

Déjà il y a aucune obligation d'argumentation... on peut ne pas aimer simplement parce que c'est pas à notre goût.

Mais sur l'argumentation, comme dit plus haut, on voit bien que la série est une adaptation et est emprisonné la dedans, la série n'a pas le temps de se poser, il y a trop d'histoires. Ensuite il y a quelques bons personnages (le nain en fait) et d'autres moins bons (les "gentils" en général).
Sinon bon voilà, c'est divertissant ... S'il y avait pas le casting féminin et les quelques tranchages de gorge je sais pas si ce serait si accrocheur.

Perso je compare même pas aux Sopranos ou The Wire tellement ces derniers me semblent carrément sur une autre planète.

GoT pourrait attendre ce niveau s'il y avait pas le livre et que le scénario était vraiment écrit pour une série TV.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 03-12-2012 à 17:32:13

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°32547101
dobeliou
Posté le 03-12-2012 à 17:31:01  profilanswer

e_esprit a écrit :

Oui enfin on est sur un topic de gens d'à peu près bon gout [:julm3]  

Y a un sondage qui est passé y a pas longtemps sur les séries préférées des français, je crois pas me rappeller que GoT était dedans, ni Breaking Bad, The Wire, etc...

Et si ça ne convient pas à certain personne ne les oblige à participer à ce topic :o

En l’occurrence il vient juste troller pour le plaisir, et on est pas dredy :o

Ah mais on en est pas à ne pas avoir les mêmes gouts que les Francais la... ca c'est bon pour Télérama...  

HFR c'est encore au dessus, c'est l'élite parmis l'élite :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32547115
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2012 à 17:31:50  answer

je pige pas qu'on puisse voter pour une serie qui ne contient pas beaucoup de saisons, il faut laisser  à une serie s'installer dans la durée pour voir si elle est bonne ou pas, pour moi le vote devrait être ouvert qu'aux series qui contiennent au minimum 5 saisons

n°32547116
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 03-12-2012 à 17:31:52  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ah bah ca... surtout sur HFR...

mais bon, généralement le niveau du topic est quand même au dessus du

- C'est de la bouse
- C'est génial
- Non c'est de la bouse
- Non c'est génial

C'est réservé aux topics uniques habituellement ca...

Mais je confirme, il respecte les lois de la république et les règles internes si c'est ce que tu voulais dire [:petrus75]

Précisément [:simius_computus:4] wait [:transparency]... est-ce que c'est la même chose en Suisse ? :D

Mouais... c'est fumeux ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Klisstoriss le 03-12-2012 à 17:33:04

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°32547122
dobeliou
Posté le 03-12-2012 à 17:32:03  profilanswer

Groomy a écrit :

Déjà il y a aucune obligation d'argumentation... on peut ne pas aimer simplement parce que c'est pas à notre goût.

Mais sur l'argumentation, comme dit plus haut, on voit bien que la série est une adaptation et est emprisonné la dedans, la série n'a pas le temps de se poser, il y a trop d'histoires. Ensuite il y a quelques bons personnages (le nain en fait) et d'autres moins bons (les "gentils" en général).
Sinon bon voilà, c'est divertissant ... S'il y avait pas le casting féminin et les bonnes batailles je sais pas si ce serait si accrocheur.

Perso je compare même pas aux Sopranos ou The Wire tellement ces derniers me semblent carrément sur une autre planète.

GoT pourrait attendre ce niveau s'il y avait pas le livre et que le scénario était vraiment écrit pour une série TV.

Sopranos c'est de la merde

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 17:32:03  profilanswer

n°32547129
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-12-2012 à 17:32:52  profilanswer

Comment tu fais quand la série ne dure que 3 ou 4 saisons ?  [:poutrella]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°32547134
dobeliou
Posté le 03-12-2012 à 17:33:01  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Précisément [:simius_computus:4] wait [:transparency]... est-ce que c'est la même chose en Suisse ? :D

Je suis pas Suisse [:dobeliou2]  

On frise l'insulte la quand même :o  
Jm'en vais de ce pas relire les lois de la république

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32547147
Groomy
Oisif
Posté le 03-12-2012 à 17:33:38  profilanswer

dobeliou a écrit :

Sopranos c'est de la merde

Cool, c'est la cour de récré en fait. Et tu donnes des leçons...

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 03-12-2012 à 17:35:21

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°32547158
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 03-12-2012 à 17:34:13  profilanswer

dobeliou a écrit :

Je suis pas Suisse [:dobeliou2]  

On frise l'insulte la quand même :o  
Jm'en vais de ce pas relire les lois de la république

Tu mens sur ton profil HFR  [:dipterolyse] incroyable, que fait la modération  [:klisstoriss:2]

---------------
n°32547202
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 03-12-2012 à 17:36:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Cool, c'est la cour de récré en fait. Et tu donnes des leçons...

Débarquer et dire "moi j'aime pas cette série" ça passe, personne va te chier dans l'oeil parce que tu fais ça. Tu peux te faire lyncher si comme moi tu chies sur Lost, même en argumentant, parce que les gens s'accrochent à leurs goûts. Mais débarquer et balancer "c'est pour les incultes, c'est de la merde, c'est pour les mecs qui veulent se tirer sur le noeud", y a une limite. Enfin je trouve [:cosmoschtroumpf]

Edit : ahah j'avais pas vu le mec pour les Sopranos, BJ mec :D

Message cité 1 fois
Message édité par Klisstoriss le 03-12-2012 à 17:37:32

---------------
n°32547229
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-12-2012 à 17:38:44  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Crawl de imdb fr :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°32547345
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 03-12-2012 à 17:46:58  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Débarquer et dire "moi j'aime pas cette série" ça passe, personne va te chier dans l'oeil parce que tu fais ça. Tu peux te faire lyncher si comme moi tu chies sur Lost, même en argumentant, parce que les gens s'accrochent à leurs goûts. Mais débarquer et balancer "c'est pour les incultes, c'est de la merde, c'est pour les mecs qui veulent se tirer sur le noeud", y a une limite. Enfin je trouve [:cosmoschtroumpf]

Edit : ahah j'avais pas vu le mec pour les Sopranos, BJ mec :D

"Pour les incultes" c'était évidemment une petite provocation [:hish:1]  
Même si dans le fond, y'a un peu ça.
J'ai absolument rien contre les gens qui aiment GoT, chacun son délire. Personnellement, je m'octroie pleinement le droit d'affirmer que c'est très mauvais. Comme Homeland.
Il me paraissait néanmoins crucial de faire sonner la cloche quand Got termine devant The Wire, Oz, The Sopranos, et j'en passe.

---------------
Topic ventes hardware
n°32547382
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 03-12-2012 à 17:49:30  profilanswer

Surtout GoT j'ai une sensation d'inachevé pour l'instant qui me pousse à attendre avant de juger la série.

Bon après ça m'empêche pas de voter Breaking Bad et Mad Men à côté [:witzard:2]

n°32547431
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 03-12-2012 à 17:54:07  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'ai absolument rien contre les gens qui aiment GoT, chacun son délire. Personnellement, je m'octroie pleinement le droit d'affirmer que c'est très mauvais. Comme Homeland.
Il me paraissait néanmoins crucial de faire sonner la cloche quand Got termine devant The Wire, Oz, The Sopranos, et j'en passe.

J'suis assez d'accord, cela dit j'pense que le vote des HFRiens, pour la plupart des gros branleurs [:s@ms:2], était plus un vote genre "allez, je like !", qu'une déconstruction clinique de chaque série et d'une analyse poussée des mérites de chacune. Sinon suffirait de faire une petite méta-recherche sur les awards de chacune et bim, on a une source à peu près objective de la qualitay de chacune (/MOTO proof, thx). Si on raisonnait comme cela à l'échelle de la communauté HFR, The Wire est largement devant, Oz idem, the Sopranos c'est du lourd. GoT c'est de la bonne petite branlette sur des mecs qui se tirent la bourre pour atteindre leur trône, c'est léger niveau profondeur de scénar', mais faut pas non plus mettre de côté le fait que c'est vraiment, vraiment bien ficelé même si c'est léger, que le casting est quand même de première bourre, que l'univers est plaisant, et effectivement y a le petit coup de gore et de cul qui fait plaisir si on aime ça. J'ai du le voter dans les 3 premiers perso, parce que bah bonne grosse gaule quand j'me suis plongé dedans, c'est bien prenant quoi, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus et d'autres encore.

Message édité par Klisstoriss le 03-12-2012 à 17:55:07

---------------
n°32547637
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 03-12-2012 à 18:12:46  profilanswer

pitin Dexter reste dans le top 10, scandaleux :fou:

Breaking Bad et GoT premiers, je comprends pas trop mais c'est normal, bien hype sur HFR ces 2 là :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°32547663
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-12-2012 à 18:15:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°32547693
dobeliou
Posté le 03-12-2012 à 18:17:55  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Objectivement par contre ( [:petrus75] ) c'est vrai qu'il faut être un peu méfiant avec une série aussi "jeune" même si elle est géniale (objectivement toujours [:cosmoschtroumpf] )

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32547705
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2012 à 18:19:14  answer

Eyldebrandt a écrit :

Très mauvais t'y vas très fort.

n°32547721
Floleb7
Posté le 03-12-2012 à 18:20:31  profilanswer

sirius gott a écrit :

24 qui remonte [:shay]
6FU qui dégringole :(

Et sérieux, je suis le seul à avoir voté pour Spooks ? [:tinostar]

Trop de changement dans Spooks pour s'y attacher à fond je trouve. La série est très bonne mais pour moi il manque un possible attachement aux persos.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°32547735
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-12-2012 à 18:22:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 03-12-2012 à 18:24:40

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°32547750
Floleb7
Posté le 03-12-2012 à 18:23:56  profilanswer

sirius gott a écrit :

Et pourtant est second Game of Thrones :D

C'est quand même petit joueur GoT comparé à Spooks sur ce domaine :D

---------------
n°32548042
Zguvus
Posté le 03-12-2012 à 18:54:37  profilanswer

Community 12ème, je pense que 95% des gens qui l'ont vue l'ont mise dans leur top [:shay]

n°32548111
ganellon
-
Posté le 03-12-2012 à 19:03:04  profilanswer

Zguvus a écrit :

Community 12ème, je pense que 95% des gens qui l'ont vue l'ont mise dans leur top [:shay]

[:popol]

j'aime bien les délires mais la serie est trop discontinue et inegale.

---------------
--~~--
n°32548118
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 03-12-2012 à 19:03:54  profilanswer

Je savais que j'aurais dû voter :/ J'aurais fait remonter Arrested Development (ce scandale :fou: ), 6FU (cette honte :fou: ), IASIP, Treme (pas sûr encore celui-là :o )...

Et autant Breaking Bad, bon on est à une petite demi-saison de la fin, donc à parti si ça finit en "C'était un rêve LOL", on sait déjà qu'on en a pour notre temps investi, autant GoT, mouais c'est un peu trop inconstant sur la S2 pour cette place je trouve.

n°32548152
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 03-12-2012 à 19:07:46  profilanswer

Et puis Breaking Bad j'ai l'impression de déjà connaître la fin, elle me semble inéluctable (happy end impossible).

n°32548165
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2012 à 19:09:25  answer

SPOILER BREAKING BAD SAISON5

Spoiler :

ben quand tu vois le début de la s05...

n°32548196
Vivi69
Posté le 03-12-2012 à 19:12:05  profilanswer

Bientôt dans ma boite aux lettres  :love:  :love:  :love:  :love:  

http://ecx.images-amazon.com/images/I/515uiONf5kL._SL500_.jpg

J'ai pas assez de séries à regarder en ce moment  :pt1cable:

n°32548371
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 03-12-2012 à 19:26:25  profilanswer

[:zoreil974]

---------------
n°32548449
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 03-12-2012 à 19:36:52  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Toutes ces tensions [:max evans] [:shlavos] [:kzimir] calmez-vous les filles, ce sont juste des séries. Z'avez pas eu votre jus de pomme ce matin ou quoi ? :o

Ce topic suinte la haine.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32548454
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 03-12-2012 à 19:38:07  profilanswer

Floleb7 a écrit :

C'est clair, rien que pour ça, ça mériterait une pénalité de 10 votes de plus.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32548508
-Concorde-
tout
Posté le 03-12-2012 à 19:46:18  profilanswer

ganellon a écrit :

[:popol]

j'aime bien les délires mais la serie est trop discontinue et inegale.

+1

n°32548712
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 03-12-2012 à 20:09:54  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ce topic suinte la haine.

"Vous voyez pas qu'ce type suinte la haine ? IL SUINTE LA HAINE !!" [:audessusclesoleil]

---------------
n°32549582
nafou
Posté le 03-12-2012 à 21:22:44  profilanswer

ToYonos a écrit :

#58) "Seinfeld" (1990) : 7 votes

So injuste :o

clairement. pas assez de vieux sur ce topic  :o  

un vote sur les sitcom serait pas une mauvaise idée imo.

---------------
air-radiohead.com
n°32549596
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2012 à 21:24:01  answer

J'ai repris Grimm.
Je m'étais arrêté après le 103.
Jsuis au 112 là. C'est pas de la grosse série de malade mais j'adore. :love:

n°32549630
Floleb7
Posté le 03-12-2012 à 21:25:56  profilanswer

La série s'améliore grandement avec la saison 2, ça ne se limite plus au 'monster of the week' et la mythologie prend + d'importance.

---------------
n°32549693
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-12-2012 à 21:29:39  profilanswer

nafou a écrit :

clairement. pas assez de vieux sur ce topic  :o  

un vote sur les sitcom serait pas une mauvaise idée imo.

Jme suis jamais remis du perso de Georges :love: Mais Seinfeld m'énervait :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  3931  3932  3933  3934  3935  3936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)