| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 17:21:17 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message cité 2 fois Message édité par Floleb7 le 03-12-2012 à 17:29:27 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 03-12-2012 à 17:29:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
e_esprit |
Y a un sondage qui est passé y a pas longtemps sur les séries préférées des français, je crois pas me rappeller que GoT était dedans, ni Breaking Bad, The Wire, etc... Et si ça ne convient pas à certaines personnes, rien ne les oblige à participer à ce topic En l’occurrence il vient juste troller pour le plaisir, et on est pas dredy Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 03-12-2012 à 17:30:33 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Groomy Oisif | Déjà il y a aucune obligation d'argumentation... on peut ne pas aimer simplement parce que c'est pas à notre goût. Mais sur l'argumentation, comme dit plus haut, on voit bien que la série est une adaptation et est emprisonné la dedans, la série n'a pas le temps de se poser, il y a trop d'histoires. Ensuite il y a quelques bons personnages (le nain en fait) et d'autres moins bons (les "gentils" en général). Perso je compare même pas aux Sopranos ou The Wire tellement ces derniers me semblent carrément sur une autre planète. GoT pourrait attendre ce niveau s'il y avait pas le livre et que le scénario était vraiment écrit pour une série TV. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-12-2012 à 17:32:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobeliou |
Précisément Mouais... c'est fumeux ça. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 03-12-2012 à 17:33:04 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
dobeliou |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 17:32:03 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dobeliou |
Groomy Oisif |
Cool, c'est la cour de récré en fait. Et tu donnes des leçons... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-12-2012 à 17:35:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Débarquer et dire "moi j'aime pas cette série" ça passe, personne va te chier dans l'oeil parce que tu fais ça. Tu peux te faire lyncher si comme moi tu chies sur Lost, même en argumentant, parce que les gens s'accrochent à leurs goûts. Mais débarquer et balancer "c'est pour les incultes, c'est de la merde, c'est pour les mecs qui veulent se tirer sur le noeud", y a une limite. Enfin je trouve Edit : ahah j'avais pas vu le mec pour les Sopranos, BJ mec Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 03-12-2012 à 17:37:32 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
J'suis assez d'accord, cela dit j'pense que le vote des HFRiens, pour la plupart des gros branleurs Message édité par Klisstoriss le 03-12-2012 à 17:55:07 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
nyhctom C'mon c'mon | pitin Dexter reste dans le top 10, scandaleux --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 18:19:14 ![]()
Très mauvais t'y vas très fort. |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zguvus | Community 12ème, je pense que 95% des gens qui l'ont vue l'ont mise dans leur top |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et puis Breaking Bad j'ai l'impression de déjà connaître la fin, elle me semble inéluctable (happy end impossible). |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 19:09:25 ![]() SPOILER BREAKING BAD SAISON5
|
Vivi69 | Bientôt dans ma boite aux lettres |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
-Concorde- tout |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 21:24:01 ![]() J'ai repris Grimm.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |