Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5151 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  3983  3984  3985  3986  3987  3988
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°32545879
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 03-12-2012 à 16:14:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Procès d'intention.
Ca ne te grandit pas  [:bouliyaanisqatsi]

Bah chuis une ptite catin assumée.
Mais mate, tu dis que les avis que tu lis te font halluciner. Ca marche pareil sur d'autres séries pour moi. Genre avoir Lost dans un top 50 pour moi c'est *censure*, mais j'accepte sans troller. Ou alors un peu de temps en temps pour passer l'ennui.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 16:14:46  profilanswer

n°32545884
SOF40
Posté le 03-12-2012 à 16:14:54  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

La preuve que tu fais mal les comptes.
Comment y'aurait Maigret dans le classement, si j'avais pas voté ?

au pif, quelqu'un a voté pour Maigret  [:transparency]  

Eyldebrandt a écrit :

Y'a un nain qui baise dans Spartacus ?  [:altherac:1]

non, mais y a des sacré gang bang  [:gidoin]  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°32545889
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 03-12-2012 à 16:15:05  profilanswer

Spartacus c'est pas éminemment cautionnable selon moi... C'est un peu léger niveau histoire, clairement que des mecs en slobard pour le fan-service de gamines de 16 piges, et c'est pas spécialement porté par du gros lourd niveau casting (Xena la guerrière ? Do want !).

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°32545902
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 03-12-2012 à 16:15:47  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Bah chuis une ptite catin assumée.
Mais mate, tu dis que les avis que tu lis te font halluciner. Ca marche pareil sur d'autres séries pour moi. Genre avoir Lost dans un top 50 pour moi c'est *censure*, mais j'accepte sans troller. Ou alors un peu de temps en temps pour passer l'ennui.

Matté 2 épisodes, c'était encore plus naze que le bouquin  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic ventes hardware
n°32545904
Xi_Thor
-_-
Posté le 03-12-2012 à 16:15:51  profilanswer

Il a le droit de trouver GOT pourri, arrêter de jouer vos pucelles. :o
Honnetement je trouve aussi que sa place est abusée. La série n'a déjà que 20 épisodes. Et on peut remettre en cause sa qualité scénaristique quand on voit qu'en 20 épisodes on sait toujours pas grand chose sur le mur (Jon Snow préférant jouer à touche pipi) et que l'autre nous casse déjà les couilles avec ses dragons.  [:spamafoote]

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°32545912
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 03-12-2012 à 16:16:32  profilanswer

SOF40 a écrit :

au pif, quelqu'un a voté pour Maigret  [:transparency]  

Ben oui, moi.

SOF40 a écrit :

non, mais y a des sacré gang bang  [:gidoin]  

Mais pas avec des nains :o

---------------
Topic ventes hardware
n°32545935
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 03-12-2012 à 16:17:47  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Honnetement je trouve aussi que sa place est abusée. La série n'a déjà que 20 épisodes. Et on peut remettre en cause sa qualité scénaristique quand on voit qu'en 20 épisodes on sait toujours pas grand chose sur le mur (Jon Snow préférant jouer à touche pipi) et que l'autre nous casse déjà les couilles avec ses dragons.  [:spamafoote]

[:potoroz]

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°32545943
SOF40
Posté le 03-12-2012 à 16:18:24  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

ouai mais tu sais que la suite sera de qualitay vu que ca se base sur des bouquins.

tu sais que ca va partir en délire scénariste comme lost quoi  [:s@ms:2]

---------------
n°32545964
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-12-2012 à 16:19:57  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

La preuve que tu fais mal les comptes.
Comment y'aurait Maigret dans le classement, si j'avais pas voté ?

My bad, mal cherché.

Citation :

1 - Law & Order
2 - Maigret
3 - Breaking Bad
4 - The Wire
5 - The X Files
6 - American Horror Story
7 - Kaamelott
8 - 24
9 - Lost
10 - Sons of Anarchy

En quoi GoT serait plus mauvais que Lost par exemple ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°32546086
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 03-12-2012 à 16:27:35  profilanswer

ToYonos a écrit :

My bad, mal cherché.

Citation :

1 - Law & Order
2 - Maigret
3 - Breaking Bad
4 - The Wire
5 - The X Files
6 - American Horror Story
7 - Kaamelott
8 - 24
9 - Lost
10 - Sons of Anarchy

En quoi GoT serait plus mauvais que Lost par exemple ?

Ah mais en rien.
Simplement, quelqu'un l'autre jour expliquait que GoT plaisait généralement aux non-initié de l'HF, mais que les "fans" du genre détestaient, le plus souvent. Ben faut pas chercher plus loin.
Le bouquin, un mec qui a lu les classiques de l'HF peut raisonnablement pas trouver ça bon. Même si on pourra toujours trouver des exceptions ou des mecs à l'esprit de contradiction.
 Après, oui, c'est une porte d'entrée "soft" sur le genre, qui y amène pas mal de monde.

Lost, les 3/4 de la série sont à chier, mais j'étais à fond après la saison 1. J'ai toujours eu l'espoir du twist de fou qui n'est malheureusement jamais venu.
Bref, c'est objectivement une série de merde, mais une série de merde pour laquelle j'attendais le prochain épisode comme un gamin. Donc j'ai voulu saluer ça.
Je pourrais citer une dizaine de séries meilleures que Lost, mais est-ce qu'elles sont plus marquantes, c'est la question. Et pour moi non.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 16:27:35  profilanswer

n°32546112
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-12-2012 à 16:28:52  profilanswer

GoT, je trouve pas si HF que ça. Enfin ouais, y a des dragons et des armées de squelettes, mais la plus grosse partie de la série a des éléments plutôt chevaleresques.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°32546135
SOF40
Posté le 03-12-2012 à 16:30:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ah mais en rien.
Simplement, quelqu'un l'autre jour expliquait que GoT plaisait généralement aux non-initié de l'HF, mais que les "fans" du genre détestaient, le plus souvent. Ben faut pas chercher plus loin.
Le bouquin, un mec qui a lu les classiques de l'HF peut raisonnablement pas trouver ça bon. Même si on pourra toujours trouver des exceptions ou des mecs à l'esprit de contradiction.
 Après, oui, c'est une porte d'entrée "soft" sur le genre, qui y amène pas mal de monde.

Lost, les 3/4 de la série sont à chier, mais j'étais à fond après la saison 1. J'ai toujours eu l'espoir du twist de fou qui n'est malheureusement jamais venu.
Bref, c'est objectivement une série de merde, mais une série de merde pour laquelle j'attendais le prochain épisode comme un gamin. Donc j'ai voulu saluer ça.
Je pourrais citer une dizaine de séries meilleures que Lost, mais est-ce qu'elles sont plus marquantes, c'est la question. Et pour moi non.

T'as oublié prison break et heroes  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°32546152
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 03-12-2012 à 16:31:18  profilanswer

SOF40 a écrit :

T'as oublié prison break et heroes  [:cosmoschtroumpf]

[:hish:2]  

---------------
Topic ventes hardware
n°32546246
SOF40
Posté le 03-12-2012 à 16:37:09  profilanswer

Ben une bonne saison, et le reste merdique, apparemment c'est le bon critère pour faire partie de ton 10

Got qui a 2 bonne saisons, et une suite plus que prometteur, c'est trop haut en qualitay pour en faire partie

---------------
n°32546261
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 03-12-2012 à 16:38:20  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben une bonne saison, et le reste merdique, apparemment c'est le bon critère pour faire partie de ton 10

Got qui a 2 bonne saisons, et une suite plus que prometteur, c'est trop haut en qualitay pour en faire partie

Pour une fois que j'argumente un peu, t'aurais pu lire  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
Topic ventes hardware
n°32546283
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2012 à 16:39:21  answer

Eyldebrandt a écrit :

Ah mais en rien.

Dans le genre j'ai un avis (de merde) et je me permet de le generaliser à tout le monde ca se pose la :D.
Et en plus tu le sais vu que t'es passé sur le topic fantasy.

n°32546301
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 03-12-2012 à 16:40:15  profilanswer

Ah ?  
Pas souvenance.
Lien du topic ?

---------------
Topic ventes hardware
n°32546308
SOF40
Posté le 03-12-2012 à 16:40:51  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pour une fois que j'argumente un peu, t'aurais pu lire  [:bouliyaanisqatsi]

non mais je suis me permit de virer tout la connerie d'argumentation sur la HF  [:gidoin]

C'est justement parce que GOT a trouvé son propre genre qu'il plait tant

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 03-12-2012 à 16:46:48

---------------
n°32546327
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2012 à 16:42:25  answer

n°32546329
e_esprit
Posté le 03-12-2012 à 16:42:36  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Quand je lis certains avis sur cette série, pas forcément ici d'ailleurs, qui l'érigent en étendard d'un genre, ouais, inculte c'est même assez faible.
Mais y'a des putes à poil dedans, donc fatalement, ça rattrape tout le nawak.

Y a quoi d'autres dans le genre ? Xena la guerrière ? [:e_esprit:4]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°32546330
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 03-12-2012 à 16:42:36  profilanswer

SOF40 a écrit :

non mais je suis me permit de virer tout la connerie d'argumentation sur la HF  [:gidoin]

Ah.
Je dois véritablement être le dernier bastion du bon goût alors  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°32546334
Xi_Thor
-_-
Posté le 03-12-2012 à 16:42:47  profilanswer

SOF40 a écrit :

...Got qui a 2 bonne saisons...

20 épisodes [:aloy]  
Soit moins que la saison 1 de Lost [:aloy]

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°32546355
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-12-2012 à 16:44:16  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

20 épisodes [:aloy]  
Soit moins que la saison 1 de Lost [:aloy]

Bah peut-être qu'il faudrait réfléchir, pour beaucoup de séries, à faire des saisons moins longues.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°32546381
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-12-2012 à 16:46:10  profilanswer

C'est pas faux mais Luther par exemple est bien trop court je trouve.
En tout cas j'ai envie de davantage.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°32546388
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 03-12-2012 à 16:46:29  profilanswer

Mais où tu vois que j'y suis passé ?  [:-the real quetquet-]  
Jamais posté dessus, et pas le souvenir d'avoir déjà lu le topic.
Ou alors je deviens dingo.

---------------
Topic ventes hardware
n°32546412
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-12-2012 à 16:48:00  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est pas faux mais Luther par exemple est bien trop court je trouve.
En tout cas j'ai envie de davantage.

Oui, mais au moins, tu n'es jamais déçu en regardant. C'est plaisant de bout en bout. Déjà, même avec seulement 12 épisodes, les producteurs arrivent à faire de la merde avec Dexter. Alors avec 24 épisodes...

---------------
n°32546414
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2012 à 16:48:12  answer

Eyldebrandt a écrit :

Mais où tu vois que j'y suis passé ?  [:-the real quetquet-]  
Jamais posté dessus, et pas le souvenir d'avoir déjà lu le topic.
Ou alors je deviens dingo.

effectivement, j'ai confondu des sujets ;)
Ma premiere phrase reste juste cependant :o

n°32546498
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 03-12-2012 à 16:52:45  profilanswer

Super  [:xenobrandt:4]

---------------
Topic ventes hardware
n°32546512
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2012 à 16:53:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32546565
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 03-12-2012 à 16:56:37  profilanswer

ToYonos a écrit :

Je pense qu'un postulat très important c'est que tout le monde n'a pas tout vu. TWW, peut de gens ont vu donc ça handicape à la base.

En tout cas, avec ce nouveaux top 10, vous savez quelles séries (que les HFRiens préfèrent) mater :D

Clairement... j'ai encore reagrdé Luther, Boardwalk empire et tout un tas d'autres trucs qui trainent que je n'ai pas eu le temps de voir.
Misfits j'ai commencé hier soir! XD

Message édité par NHam le 03-12-2012 à 17:03:42

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°32546591
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-12-2012 à 16:58:30  profilanswer

n°32546628
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 03-12-2012 à 17:00:08  profilanswer

ToYonos a écrit :

Rendez vous en 2014  [:ptibeur:5]

Oui mon capichef [:benny hill]

---------------
n°32546648
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 03-12-2012 à 17:02:10  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ah si je t'assure, je pense même pas que la mettrais dans un top 15.
Content de voir Dexter dégringoler un peu, c'est quand même écrit avec les pieds cette série.

Sleeper Cell 1 vote (le mien) et Homeland 27, ça fait mal au cœur vu l'écart de qualité entre les deux sur des thématiques proches [:le_phoque_pedoque:1]
Mad Men aussi bas je comprends très bien même si j'en suis un fanatique, le rythme et le contenu ne peuvent pas plaire à tous. Par contre Rome 23e ça prouve que c'est une série encore peu vue.

J'ai pas vu Rome ni sleeper cell, je vais rectifier ça.
Mad men c'est vraiment bon comme série, mais effectivement, le sujet est particulier.
The shield ça m'a gonflé après 4 ou 5 saisons, donc je suis plutôt d'accord avec toi.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°32546714
dobeliou
Posté le 03-12-2012 à 17:07:17  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Donc à un moment t'as décidé de troller et de dire de la merde, tandis que le gratin HFR continue sont p'tit bonhomme de chemin, comment ça s'fait, à quel moment est-ce qu'on a opéré la rupture, explique nous :D

http://i.imgur.com/F6cbf.gif

"Comment ca ce fait que t'allaites un enfant mort et que moi je bois du champagne"  

:love:  

Eyldebrandt a écrit :

Ah mais en rien.

Ouais... ou alors les nolife fan d'HF profitent d'un topic sur les séries pour étaler leur science et se pougner un coup...  

Tu peux dire ce que tu veux, perso jm'en fout de tes bouquin, j'ai pas le temps, moi ce que je dit, c'est que GOT est (PARTIE POUR ETRE) la meilleure série TV HF de tout les temps, et c'est pas tes bouquins qui pourront me contredire, vu que (attention, scoop) une série TV n'est pas un bouquin.  

On pourrait dire aussi, PAR EXEMPLE les gens qui aiment pas le sexe en dehors de leur main droite et de www.youp***.com ne seront pas fan des scènes de culs dans une série.  

Spoiler :

[:raph0ux]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32546731
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 03-12-2012 à 17:08:16  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouais... ou alors les nolife fan d'HF profitent d'un topic sur les séries pour étaler leur science et se pougner un coup...  

Tu peux dire ce que tu veux, perso jm'en fout de tes bouquin, j'ai pas le temps, moi ce que je dit, c'est que GOT est (PARTIE POUR ETRE) la meilleure série TV HF de tout les temps, et c'est pas tes bouquins qui pourront me contredire, vu que (attention, scoop) une série TV n'est pas un bouquin.  

On pourrait dire aussi, PAR EXEMPLE les gens qui aiment pas le sexe en dehors de leur main droite et de www.youp***.com ne seront pas fan des scènes de culs dans une série.  

Spoiler :

[:raph0ux]

Misère intellectuelle.

---------------
Topic ventes hardware
n°32546776
Coccynelle​uh
Posté le 03-12-2012 à 17:11:10  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Si c'est Lost, je dedrap :o

+1
il est quand même dans le top 10, je comprend pas  [:zedlefou:1]  

vaoboo a écrit :

Aucune série UK ?  
Quel manque de qualité  :(

:/

je suis contente pour la seconde inattendu place en tout cas :d (et pour la première aussi). Le reste bof bof quoi.

n°32546777
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 03-12-2012 à 17:11:10  profilanswer

Toutes ces tensions [:max evans] [:shlavos] [:kzimir] calmez-vous les filles, ce sont juste des séries. Z'avez pas eu votre jus de pomme ce matin ou quoi ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Klisstoriss le 03-12-2012 à 17:16:46

---------------
n°32546848
dobeliou
Posté le 03-12-2012 à 17:16:33  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Toutes ces tensions [:max evans] [:shlavos] [:kzimir] calmez-vous les filles, ce sont juste des séries. Z'avez pas eu votre jus de pomme ce matin ou quoi ?

Je crois plutot que c'est un coup de  [:wank] matinale qu'il manque à certains [:petrus75]

Qu'ils viennent le faire ici ma foi... c'est pas propre, mais ca passera

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32546872
Groomy
Oisif
Posté le 03-12-2012 à 17:17:48  profilanswer

T'as autant le droit de dire que GoT sera la meilleure série TV que d'autre de dire que c'est loin d'être le cas  [:spamafote]

La série souffre déjà du fait que c'est adaptation assez fidèle d'un bouquin très épais qu'elle tente de faire passer dans des saisons assez courte et ça se voit...

Après il y a du sang, des bombasses en pagaille et un nain. Ça rattrape.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 03-12-2012 à 17:21:39

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°32546893
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 03-12-2012 à 17:19:13  profilanswer

Groomy a écrit :

T'as autant le droit de dire que GoT sera la meilleure série TV que d'autre de dire que c'est loin d'être le cas  [:spamafote]

C'qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est que ça relance le débat  [:totozzz] [:julian33:4]

---------------
n°32546926
dobeliou
Posté le 03-12-2012 à 17:21:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Je crois avoir gagné le droit de l'ouvrir grâce à ce truc qui s'apelle "argumentation"  

Truc d'autant plus nécessaire quand on vient cracher en 3 mots sur un truc qui connait quand même un plebiscite quasi général.  

Mais bon, je dit ca, c'est juste un gros troll qui a envie qu'on sache qu'il est un expert en HF en vrai [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  3983  3984  3985  3986  3987  3988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)