| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 16:14:46 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 16:27:35 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | GoT, je trouve pas si HF que ça. Enfin ouais, y a des dragons et des armées de squelettes, mais la plus grosse partie de la série a des éléments plutôt chevaleresques. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 16:39:21 ![]()
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 03-12-2012 à 16:46:48 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 16:42:25 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Xi_Thor -_- |
20 épisodes --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 16:48:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 16:53:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 03-12-2012 à 17:03:42 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ToYonos Ready to code | Rendez vous en 2014 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Coccynelleuh |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Toutes ces tensions Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 03-12-2012 à 17:16:46 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
dobeliou |
Groomy Oisif | T'as autant le droit de dire que GoT sera la meilleure série TV que d'autre de dire que c'est loin d'être le cas La série souffre déjà du fait que c'est adaptation assez fidèle d'un bouquin très épais qu'elle tente de faire passer dans des saisons assez courte et ça se voit... Après il y a du sang, des bombasses en pagaille et un nain. Ça rattrape. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 03-12-2012 à 17:21:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |