| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 21:29:39 ![]() ![]() |
obiwan71 | Info importante ! France 2 se met ENFIN à la VM... pour preuve, l'épisode de la saison 4 de "Castle" qui vient d'être diffusé (très sympa cet épisode en hommage au film noir, d'ailleurs). |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 21:36:08 ![]()
J'aime bien ça au début.
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Joshua Calvert |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Seinfeld, rien que le combo jean basket, je peux pas Message édité par daaadou le 03-12-2012 à 22:09:27 |
dobeliou | Le top 111 sur senscritique : http://www.senscritique.com/top111/series --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ms Patate |
Assez surpris de ce classement. Par exemple : Pas mal de séries que je ne connais pas, en particulier japs, donc je ne peux pas vraiment me prononcer mais j'ai des doutes. Mais là où je suis agréablement surpris c'est qu'il s'agit d'un vote grand public et qu'on ne voit pas de séries grand public style : 24h chrono, Lost, Friends, House, etc. Message cité 2 fois Message édité par Ms Patate le 03-12-2012 à 23:00:26 |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 22:57:12 ![]() ![]() |
|
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 03-12-2012 à 23:16:34 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
plook Good news everyone! | Je conseille, pour les septiques, de lire la très bonne critique de Nushku "Par-delà les préjugés"de Buffy, ça ne prend que 3mn et ça donne un aperçu de ce qu'est la série. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Mushishi en 15eme Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 03-12-2012 à 23:22:51 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Bah faut pas s'y fier, c'est un superbe anim.
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 23:47:12 ![]()
Ouais jmen suis rendu compte après. |
demars |
|
demars | Sinon, Cow-Boy Bebop a l'air TRES apprécié. QQn saurait me donner un peu envie de le regarder en me disant le thème, mais pas beaucoup plus ? (j'aime les surprises, et déteste les spoilers).
|
demars |
Message édité par demars le 04-12-2012 à 09:38:04 |
dobeliou | Je trouve par contre que même si la qualité est la dès le début, y'a un déclic qui se fait un peu plus tard... puis les épisodes les plus mythiques sont plus tard, mais ouais... c'est réellement excellent. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. | La VF de Community débarque à la télé : http://www.allocine.fr/video/playe [...] =5496.html
|
solid-snake56 Hack Fraud |
Si seulement les studios pouvaient revenir à ce style (Cowboy Bebop, Ghost in the Shell SAC etc.) au lieu de faire des séries avec des gosses de 7 ans et/ou du fanservice... Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 04-12-2012 à 11:09:41 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Sheeana SC addict |
|
Grumms Aimé de tous | Death Note est vraiment bien aussi comme anime. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
woo Old Man Logan |
demars | OK, je crois que j'ai saisi |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |