| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 11:52:32 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Bref, que t'aimes pas, soit, c'est pas un problème et je comprends tout à fait. De là à dire que c'est du foutage de gueule, c'est un poil osé, pour une série qui dure depuis 1963... On aurait une série comme ça en France, on se tirerait tous la nouille Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 03-12-2012 à 11:57:55 |
prophete99 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Modern Family 52 eme --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 11:56:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et est-ce qu'on sait si qqun avait toutes les bonnes réponses ? --------------- Aloha |
SOF40 |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 11:59:36 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code | Je sais pas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Astroya |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | #133) "Earl" (2005) : 2 votes --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
ToYonos Ready to code | IASIP 10 votes
Xi_Thor -_- |
Tu peux annulé le vote de "poupou49" --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
ToYonos Ready to code | La CONARE se réunira ce soir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Astroya |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-12-2012 à 12:25:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Quelqu'un d'autre que moi a voté pour Louie. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 03-12-2012 à 12:30:34 --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | non plus de que ça, le Community 2012 c'est une autre.
Till Lindemann heirate mich | ce classement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code | Je pense qu'un postulat très important c'est que tout le monde n'a pas tout vu. TWW, peut de gens ont vu donc ça handicape à la base.
ToYonos Ready to code |
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Moi il y a juste BSG --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Buffy a dégringolé. Firefly a stagné en votes malgré le nombre croissant de votant.
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'vais repéré The Wire (désolé pour le délai, taff, toussa). Message édité par Klisstoriss le 03-12-2012 à 12:47:40 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ToYonos Ready to code | Je fixe les erreurs. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bruere |
|
_tchip_ | #271) Community (2012) : 1 vote (même performance que "salut les musclés" ) décidément je fais bien d'envoyer chier tout ceux qui me parlent de cette série Message édité par _tchip_ le 03-12-2012 à 13:02:28 --------------- He likes the taste... |
hans zimmer The thin red line. | Community est 12ème. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |