| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 12:58:41 ![]() ![]() |
_tchip_ |
il me restait un vote et j'ai oublié Earl --------------- He likes the taste... |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 13:04:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grosmalin GEM |
Message édité par Grosmalin le 03-12-2012 à 13:06:23 --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Grumms Aimé de tous | Archer c'est trop peu répandu. Tout ceux qui la regardent aiment beaucoup. J'ai oublié de l'inclure dans mon top. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 13:15:14 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Erreurs fixées.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
SOF40 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dobeliou |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Le synopsis est stylé, mais c'est pas un peu cucul ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
hawkins |
--------------- Men are brave |
SOF40 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Probléme avec Misfits aussi
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 03-12-2012 à 13:52:26 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
absolument pas les premiers épisodes sont là pour poser l'ambiance et apres ça démarre de fort belle maniere bon, la saison 2 c'est de la emrde car on voit quasiment aps Docteur Sanders Message édité par dark oopa le 03-12-2012 à 13:51:55 |
troble | Je suis le seul à avoir voté pour Downton |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
ToYonos Ready to code | #58) "Seinfeld" (1990) : 7 votes
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Ouais c'est sur. Mais l'écriture est tellement bonne sur cette sitcom edit : pour bcp de scènes c'est une live audience et ensuite c'est remonté au montage final Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-12-2012 à 14:22:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Xi_Thor -_- |
On peut avoir accès aux votes pour des stats ? (sans les pseudos) --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
philipppe |
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 03-12-2012 à 14:24:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
astrojojo Editeur compulsif |
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-12-2012 à 14:28:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Les Tudors que 3 votes aussi snif ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |