| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 10:32:10 ![]() ![]() |
SOF40 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
take it or leave it |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Résultaaaaats --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ToYonos Ready to code | Bug dans le crawler imdb. Oups --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Il efface des résultats. Je demande à ce qu'un huissier aille saisir les bulletins de vote. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Il faut que quelqu'un intervienne --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 10:49:43 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | "Scenes de Menage"
Bon par contre y'a Delphine Chaneac Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 03-12-2012 à 10:53:43 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ToYonos Ready to code | Résultats !!!!!!!!!!!!!!!
Rappel en 2010 : 1) Dexter - USA - Showtime [2006] (37 votes) Mon commentaire : Breaking Bad déchire tout, Game of Thrones se taille la 2ème place (inattendu pour ma part) et The Shield garde une place plus qu’honorable
Rappel en 2010 : 4) Breaking Bad - USA - AMC [2008] (30 votes) Mon commentaire : The Wire gagne une place et Dexter dégringole (vu la saison 5 et 6 pas étonnant, en 2010 la saison 4 (Trinity killer) était la dernière de diffusée, grosse saison)
Et les 5 suivants pour fermer le top 10 #6) "Lost - Les disparus" (2004) : 46 votes Rappel en 2010 : 6) Lost - USA - ABC [2004] (28 votes) Mon commentaire : Lost et Oz ne bouge pas, Friends perd 2 places mais reste dans le top 10. Entrée de Battlestar Galactica (les fans apprécieront) et de 24 (HAN La suite arrive Message cité 4 fois Message édité par ToYonos le 03-12-2012 à 11:43:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Babouchka You're no fun anymore | Lost et 24 non mais lul quoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
ToYonos Ready to code | Friends on touche pas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est pourtant la seule incohérence --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
vincelens | Déçu de pas retrouver The Wire sur le podium |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bbelgarion :o |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Astroya |
Message édité par Astroya le 03-12-2012 à 11:04:19 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | 24 et BSG |
Astroya |
Grumms Aimé de tous | Friends dans le Top 10, ça reste une énigme pour moi. Mais ça doit être le fait que c'est la 1ère sitcom pour jeunes adultes, et que ça a permis à certains garys de 18-25 ans de se sentir un peu américains. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 | C'est bizarre cette remonté de jack alors qu'elle est terminé depuis un moment --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bbelgarion :o |
Biiij Suck it up, move on. | C'est marrant les seules que j'ai vues de bout en bout (ou presque) c'est GoT et The Wire. Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 03-12-2012 à 11:15:59 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Perso j'ai du faire un choix cornélien, virer certains trucs pourtant ultra-stylés, genre Black Books, Eastbound & Down, Freaks & Geeks, How not to live your life, Testees... Normal que les gros morceaux raflent les grosses places, loi des grands nombres etc Message édité par Klisstoriss le 03-12-2012 à 11:15:30 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
The Smoking Man Distributeur de rage |
ToYonos Ready to code | Quelques stats :
Message édité par ToYonos le 03-12-2012 à 11:45:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |